j'ai reçut il y a quelques mois pas de pièces Française en argent (un peu plus d'un kilo). Je me suis donc intéressé de plus prés a l'investissement en argent métal.
Après avoir pas mal lu sur ce même forum, je me pose encore pas mal de questions car je n'ai pas forcement beaucoup d'argent a investir.
J'ai commencer par vendre quelque une de mes pièces (5 francs semeuse), j'ai acheté 1 Maple leaf, 1 Philarmonic, 1 Panda et 1 Cougar canadien. J'ai également acheter quelques 10 franc hercule.
Mais maintenant je me pose la question, dois je vendre mes pièces Fr pour acheter des onces, ou continuer a acheter des 2 ?
Doit je vendre une parti de mes pièces pour me diversifié et acheter un petit peu d'or ?
Sachant que je ne suis pas collectionneur dans l’âme, mais que certaine pièces sont quand même jolie, vaut il mieux acheter que canadien ou que americain ? Ou vaut il mieux acheter des pièces au motif différend ? Franc ou étranger ? (un mélange de collection et d’investissement : un collectissement lol
comme je l'ai dit plus haut, je ne peut qu'investir une centaine d'euros par mois ! Donc que me conseiller vous ?