Hello à tous,
En fouillant dans le forum, je suis tombé sur ton billet, Stephane.
Malheureusement, le lien est invalide, article introuvable, même en cache Google, le site a été suspendu.
J'en poste un autre qui vaut bien que l'on s'y attarde :
CE QUE LES "SILVER VIGILANTS" NE COMPRENNENT PROBABLEMENT PAS
( La nature humaine, l'arithmétique et d'autres trucs)Désolé pour le titre insultant, mais la dernière parcelle de preuve que je peux trouver suggère que la plupart des gens restent tout à fait démunis face à l'argent, malgré les efforts des "vigiles Argent", dirigée par
Max Keiser et Mike Kreiger. Leur plan brillamment simple (aller chercher de l'argent physique) promet de renverser la fraude criminels aliénés qu'est devenue l'économie des États-Unis. Il ne nécessite pas des hommes politiques ou les régulateurs à lever le petit doigt ou l'autre, il vous suffit de profiter de ce qui est sans aucun doute un prix artificiellement bas. Je comprends très bien tous ceux qui sont sceptiques quant à cette dernière déclaration, je suis sûr que vous avez été échaudés dernièrement, mais cela ne signifie pas que vous devriez cesser de chercher la vérité.
LIRE LA SUITE ...I'am sorry, c'est une traduction Google
Pour les anglophiles, l'article original : What The Silver Vigilantes Understand That You Probably Don’t (Arithmetic, Human Nature and other Stuff)Bonne lecture et bon toujours