Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Quota argent - sites allemands

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Quota argent - sites allemands

Messagepar X-argent le Jeu 14 Juin 2012 13:38

Bonjour,

Je cherche désespérément un marchand allemand qui n'est pas overquota pour acheter du Libertad en argent-métal.
Il ne reste que les sites comme godot, dk-or qui vend +10% du prix moyen.

Bordel, elle est où cette mondialisation, quand on a besoin d'elle, elle n'est plus là.

Help !! :D
X-argent


Messages: 109
Enregistré le: Lun 23 Jan 2012 15:59

Publicité

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar TONY333 le Jeu 14 Juin 2012 13:48

Je ne sais pas, je te file un lien où ils sont tous représentés par prix, essaies-les tous....en te souhaitant bonne chance!!!!

http://www.silber-investor.de/silber-ve ... f-2012.php
TONY333


Messages: 1028
Enregistré le: Lun 21 Mai 2012 00:43

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar X-argent le Jeu 14 Juin 2012 17:03

OK merci, j'ai tendance à utiliser http://www.gold.de

bon j'ai trouvé http://www.heubach-edelmetalle.de qui tourne toujours pour le silver
X-argent


Messages: 109
Enregistré le: Lun 23 Jan 2012 15:59

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar X-argent le Mar 26 Juin 2012 22:16

Bonjour,

Bon, j'ai un souci avec eux, ils ne m'ont pas livré exactement ce que je voulais...

Je ne recommande pas ce vendeur allemand.
X-argent


Messages: 109
Enregistré le: Lun 23 Jan 2012 15:59

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar DASVIDANIA le Mar 26 Juin 2012 23:28

Franchement, quand on cherche quelque chose de rare (un site allemand n'ayant pas épuisé son quota), il faut s'attendre à ne tomber que sur des mauvais plans :
- soit tu auras un gros problème de livraison (produit abîmé ou manquant)
- et surtout tu payeras beaucoup plus cher que la norme allemande.

Donc si tu veux faire une affaire correcte, VA en Allemagne. Autrement, il ne te restera que les boîtes comme Godot qui vendent l'once à 28 € pièce, soit 10% de plus qu'en Allemagne et 23%/25% au dessus du spot :lol: :lol: :lol:

Tiens une question comme ça aux experts du forum : d'après vous, quel est le minimum au dessus du spot qu'il soit possible de trouver en Allemagne ? (sans compter la TVA puisque ce surplus de 7% n'est pas pour eux).

Personnellement, je n'ai trouvé comme meilleure possibilité que 6% au dessus du spot mais je débute pour l'Allemagne...
DASVIDANIA



Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar fis le Mer 27 Juin 2012 18:43

bin moi, j'aimerais quand même bien savoir où ils vont ces 7%....qui correspondent à la TVA de la restauration, et ce, depuis 01/2012, et pas avant. :geek:

en tout cas, ça m'étonnerait que la france en voit la couleur :D

je vais appeler françois, qu'il mette la pression à angela, pour qu'il rapatrie cet argent honteusement dérobé. :twisted:
fis


Messages: 579
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2011 14:08

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 27 Juin 2012 19:52

MMMmmm ;)
En ce moment Angela c'est plutôt "over my dead body" :lol:
Alors je doute même que pour avoir la recette d'une Ahle Wurst il y ait moyen d'obtenir quoi que ce soit;

Pour revenir aux moutons argentés allemands, si vous avez fait quelques courses récemment n'hésitez pas à nous en faire part : comme une file d'actu des boutiques toujours ouvertes à la France.
Je crains fort qu'il faille songer à y aller en personne pour vraiment recharger hélàs.
Pour ma part essayé et approuvé Geiger et PhilaB. Pas de mauvaise expérience à signaler.
Mais mes commandes datent un peu.
Modifié en dernier par Monsieur_Cheval le Mer 27 Juin 2012 22:26, modifié 1 fois.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar fis le Mer 27 Juin 2012 20:04

non non, je le sens bien, ce soir, mon petit flamby !

il aura peut'être pas les euro-bonds, mais la suppression et le remboursement des 7%, j'y crois. 8-)

sinon, question conne: si je me rends en allemagne, avec du cash, je paye les 7%, ou pas ?
fis


Messages: 579
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2011 14:08

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 27 Juin 2012 20:06

Oh que ...
Klar haben sie das.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Quota argent - sites allemands

Messagepar X-argent le Mer 27 Juin 2012 20:25

Bonjour,
Aller sur place pour acheter des piécettes, j'aimerais bien en plus ça collerait avec mon principe de "moins il y a de mouvements et d'intermédiaires, plus c'est secure", mais l'Allemagne c'est à pétaouchnok de chez moi, ce n'est pas rentable
même en train d'y aller. Puis ça a toujours bien marché jusqu'à maintenant.

Bon, pas encore de contact par mail, et hotline téléphonique absente. ils me doivent 200 € en argent si je compte seulement le poids, et je ne vais certainement pas les lâcher comme ça, internet est un bel outil pour celui qui veut gueuler, et gueuler je sais le faire dans pas mal de langues avec Google translation.
X-argent


Messages: 109
Enregistré le: Lun 23 Jan 2012 15:59

Suivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Powered by phpBB © phpBB Group