Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Une bonne affaire à quel prix?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 11 Juil 2012 00:11

numisargent a écrit:Réception du colis aujourd'hui... ;)
Entre la commande et la livraison, il se sera passé juste une semaine.
En tout cas, ça fait bizarre une telle quantité d'un coup, et la monsterbox, c'est lourd... :lol:

:oops: Euuh... :mrgreen:
Je me permets pendant l'engueulade habituelle qui précède le banquet, de demander humblement une photo (des c'est mieux) anonymisée(s) comme tu l'entends le mieux. Juste pour faire un rinçage d'oeil. :mrgreen:
Mieux que le collyre. Non dispo en Pharmacie. Parfois sur prescription. :lol:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Publicité

Achat Or et Argent

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar numisargent le Mer 11 Juil 2012 04:18

C'est en cours, mais n'étant pas un as de l'informatique, je dépends du bon vouloir de ma fille.
Peut être pour aujourd'hui... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar numisargent le Mer 11 Juil 2012 17:08

http://fr.numista.com/forum/images/4ffd8e56eaee3.jpg
http://fr.numista.com/forum/images/4ffd8e6c9c6a4.jpg

Comme le l'a demandé Lolo 77160, voici deux photos de la monsterbox que j'ai reçu.
Ne soyez pas surpris de voir que les lien sont de numista, c'est parce que n'arrivant pas à mettre directement les photos sur ce site, je me suis servi de photos envoyées à un des membre de ce site, avec lequel je fais des échanges, et à qui j'ai aussi envoyé ces photos. Il m'a alors suffit de copier coller à partir de la messagerie de numista... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 11 Juil 2012 18:24

Joie et bonheur dans mon coeur :mrgreen:
Les photos sont sublimissimes. Merci ! :D
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar Yapados le Mer 11 Juil 2012 20:17

Merci pour ces jolies photos ; les pièces sont si neuves qu'elles en sont presque iréelles :mrgreen:

Sauf que j'imagine que lorsqu'on soulève la box, le principe de réalité doit lourdement s'imposer :lol:
Yapados


Messages: 98
Enregistré le: Sam 16 Juin 2012 19:57

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 11 Juil 2012 20:39

:lol: Surtout pour le livreur : "oui oui cher Monsieur UPS, un mini congélo c'est lourd. Je sais" :lol: :mrgreen:
"Voilààà, mettez ça ici. Non pas besoin de le brancher, je m'en occuperai demain." 8-)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar lolo77160 le Jeu 12 Juil 2012 11:29

Monsieur_Cheval a écrit:Joie et bonheur dans mon coeur :mrgreen:
Les photos sont sublimissimes. Merci ! :D


+ 1.000, merci beaucoup, que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45

Re: Une bonne affaire à quel prix?

Messagepar shalkare le Ven 13 Juil 2012 13:41

J'ai lu avec attention tout les posts de ce fil, ai beaucoup appris, et j'avoue: sur la fin ça fait du bien 8-)

Ma première commande devrait bientôt arriver, mais moi y'en a pas avoir beaucoup sous, donc pas beaucoup argent.
En tout cas, félicitation pour ta Monster box !
et merci pour le partage :D
shalkare


Messages: 3
Enregistré le: Ven 13 Juil 2012 13:39

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Powered by phpBB © phpBB Group