Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

Messagepar Yapados le Lun 23 Juil 2012 13:49

Bonjour,

pourquoi sur Coininvestdirect, la Silver Eagle 2010 est-elle plus chère que la Silver Eagle 2012 : la première est à 33 € environ, la seconde à 26 € ! Quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp :?
Yapados


Messages: 98
Enregistré le: Sam 16 Juin 2012 19:57

Publicité

Re: Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

Messagepar Libertad le Lun 23 Juil 2012 14:30

heu, bas les années antérieurs sont toujours un peu plus chère, car ils n'en font plus, donc ça ajoute un petit coté rare, voila ton mystère. :)
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

Messagepar Yapados le Lun 23 Juil 2012 14:37

Ah bin voilà ; je me doutais d'un truc dans le genre. Donc, pour un investisseur, il est préférable d'acheter des pièces de l'année en cours.

Merci ! :mrgreen:
Yapados


Messages: 98
Enregistré le: Sam 16 Juin 2012 19:57

Re: Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 23 Juil 2012 23:09

;)
Et préférablement pas Coin sur l'argent...par dessus le marché.
Si tu te fais livrer en France tu prends une pénalité de +10% :shock: immédiate. Le revers commercial de la bonne pub faite en 2011 sur eux ?
Moi je passe mon tour.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

Messagepar Yapados le Mar 24 Juil 2012 10:19

En fait, Monsieur-Dada :mrgreen: j'étais sur Coin pour "autre chose", et c'est en jetant un oeil distrait sur les pièces en argent que j'ai noté cette différence de prix :shock: .

Les Silver Eagle, je les prends en France, plus simple et plus rapide pour moi. J'avoue que je n'ai jamais compris les +10 % de Coin pour l'argent ; d'ailleurs, quelques clients se plaignent en laissant leur évaluation sur la qualité de la transaction, et ils ont bien raison !

Au passage, je crois que Coin n'expédie plus d'argent en France pour le moment, sûrement une histoire de quota.
Yapados


Messages: 98
Enregistré le: Sam 16 Juin 2012 19:57


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Powered by phpBB © phpBB Group