Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Achat MPX directement en Allemagne

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Achat MPX directement en Allemagne

Messagepar draz le Mer 25 Juil 2012 16:48

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je vous salue.

Je lis le forum depuis pas mal de temps ainsi que son confrère dans lequel il est impossible de s'inscrire.

En raison des quotas atteins de TVA en vente par correspondance et du prix plus élevé en France, je souhaite me rendre directement en Allemagne pour acheter des MPX (argent et or) en attendant l'armaggedon....

Quelqu'un connaîtrait-il des adresses ou aller sur place ? Des adresses ou ils ont du stock et ou l'on a pas besoin de passer commande ?

J'ai ce lien qui est pas mal, trouvé sur l'autre forum :
http://maps.google.de/maps/ms?msa=0&msi ... b86c8174ae

Mais beaucoup ne sont joignables uniquement que par email, pour d'autres il faut passer commande et puis quelle ville choisir en fonction des distances depuis la France... ?

Bref si vous avez une ou des expériences concluantes sur place, n'hésitez pas à répondre ou à me contacter.
draz


Messages: 21
Enregistré le: Mer 25 Juil 2012 16:34

Publicité

Re: Achat MPX directement en Allemagne

Messagepar Fredrick le Jeu 26 Juil 2012 19:50

Bonjour,

Personnellement j'ai acheté 2 fois des onces d'argent (dont une la semaine dernière) sur ce site http://www.bm-edelmetalle.de/ et je n'ai pas eu de problème, la livraison a été rapide et bien présentée.
"Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center."
Tyler
Avatar de l’utilisateur
Fredrick


Messages: 49
Enregistré le: Ven 13 Jan 2012 09:00

Re: Achat MPX directement en Allemagne

Messagepar TONY333 le Jeu 26 Juil 2012 20:56

Merci Frederick pour ce témoignage, si d'autres pourraient aussi partager leurs expériences ce serait bien.
TONY333


Messages: 1028
Enregistré le: Lun 21 Mai 2012 00:43

Re: Achat MPX directement en Allemagne

Messagepar Deskeur le Jeu 26 Juil 2012 21:39

Fredrick a écrit:Bonjour,

Personnellement j'ai acheté 2 fois des onces d'argent (dont une la semaine dernière) sur ce site http://www.bm-edelmetalle.de/ et je n'ai pas eu de problème, la livraison a été rapide et bien présentée.


Les frais de port était à combien ?
Avatar de l’utilisateur
Deskeur


Messages: 159
Enregistré le: Lun 23 Avr 2012 11:04

Re: Achat MPX directement en Allemagne

Messagepar Fredrick le Ven 27 Juil 2012 19:00

Deskeur a écrit:Les frais de port était à combien ?



13,90 €
"Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center."
Tyler
Avatar de l’utilisateur
Fredrick


Messages: 49
Enregistré le: Ven 13 Jan 2012 09:00

Re: Achat MPX directement en Allemagne

Messagepar Deskeur le Sam 28 Juil 2012 12:29

Fredrick a écrit:
Deskeur a écrit:Les frais de port était à combien ?



13,90 €


Merci ;)

Je vais attendre un peu que les cours baissent avant de commander.
Avatar de l’utilisateur
Deskeur


Messages: 159
Enregistré le: Lun 23 Avr 2012 11:04


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Powered by phpBB © phpBB Group