Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

frais de commission de l'argent plus elévé que l'or

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

frais de commission de l'argent plus elévé que l'or

Messagepar lypheor le Lun 20 Aoû 2012 10:43

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis intéressé pour l' achat de pièces en argent plutôt que des lingots mais quand je regarde les prix d'achat de 26€40 et le prix de revente à 19€60 pour la 50F Hercule sur le site Godot et fils cela fait une commission de presque 26% .
Pour l' or la commission est beaucoup moins élevée quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi?
lypheor


Messages: 9
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2011 08:47

Publicité

Re: frais de commission de l'argent plus elévé que l'or

Messagepar Gold_Michet le Lun 20 Aoû 2012 15:26

Parce que c'est un marchand, il fixe les prix comme il veut tout simplement.

Certains prennent plus de marge que les autres.
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Re: frais de commission de l'argent plus elévé que l'or

Messagepar lypheor le Lun 20 Aoû 2012 16:52

merci pour ta réponse mais dans ces conditions ne vaut il pas mieux acheter de l'or ? j' hésite pas facile de faire le bon choix
lypheor


Messages: 9
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2011 08:47

Re: frais de commission de l'argent plus elévé que l'or

Messagepar Libertad le Lun 20 Aoû 2012 17:15

Acheter des pièces d'argent chez un numismate, ce n'est plus aussi rentable :D
quand l'argent baisse, ils en ont pas, quand l'argent monte, ils les vendent à environ 30% de prime.

Soit t'essaies d'acheter a des particuliers ou alors achète des onces sur des sites Européens tel que l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: frais de commission de l'argent plus elévé que l'or

Messagepar numisrhonealpins le Lun 20 Aoû 2012 19:13

lypheor a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Je suis intéressé pour l' achat de pièces en argent plutôt que des lingots mais quand je regarde les prix d'achat de 26€40 et le prix de revente à 19€60 pour la 50F Hercule sur le site Godot et fils cela fait une commission de presque 26% .
Pour l' or la commission est beaucoup moins élevée quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi?


Ce marché est plus confidentiel donc on peut plus facilement y faire des bonnes affaires...comme des mauvaises.
Mais en cherchant, il y a moyen de trouver, même si le module que tu souhaites est le plus recherché et se vend systématiquement avec une prime.
Par contre, si tu bascules sur des 10F Hercule ou mieux des écus (même titre que les 10F Hercule), 5F semeuse (seulement 835 millièmes), il y a moyen de trouver des pièces sympa proches du spot.
Pour les 50F, mieux vaut les prendre au coup par coup quand on arrive à en trouver avec une faible prime.
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Powered by phpBB © phpBB Group