Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Vente d'Hercule national en ligne???

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Vente d'Hercule national en ligne???

Messagepar guillaumer59 le Lun 11 Avr 2011 13:47

Est ce quelqu'un connaitrais un site Français qui propose vente en ligne de notre hercule nationale???

Merci d'avance
"Le cynisme détruit l'efficacité." Maurice Allais (seul Français prix nobel d'économie)
guillaumer59


Messages: 53
Enregistré le: Dim 23 Jan 2011 15:09

Publicité

Re: Vente d'Hercule national en ligne???

Messagepar silversteur le Lun 11 Avr 2011 14:08

http://www.or-change-numismatique.com/index.php-cPath-47-idx-3300
http://www.saivenumismatique.com/periodes.asp?langue=fr&page=5&rubrique=1&categorie=94&periode=&type=&origine=&trier=&archive=non

etc etc...

Des liens comme ca tout le monde peut t'en filer à la pelle. Par contre tu comprendras que chacun a ses bons plans et que personne ne va scier la branche sur laquelle il est assis. On peut te donner des lignes directrices : Faut bien fouiller, pas que sur le web, faut maintenir un contact quand on a trouvé un bon plan (j'ai choppé de la semeuse à 6.5 et de la Hercule à 17€ par une bijouterie qui m'a recontacté suite à une précédente transaction), faut parfois approfondir les relations avec certains nouveaux contacts et creuser voir si une petite bonne affaire n'en cache pas une grosse(j'ai rencontré un vendeur sur le net pour 12 semeuses pour 90€ fdp inclus, après un coup de tèl je vais le voir samedi je repars avec 113 semeuses + 5 hercules 50 + 3 hercules 10 pour 800€, de l'union latine, une vieille libertad, une vieille maple leaf, des pièces commémoratives diverses pour 52% du spot!), faut surveiller d'autres sites d'annonces et d'enchères moins populaires qu'ebay (choppé la semaine dernière une quinzaine d'onces pures neuves pour ... 12-15€ pièce + de la drouille en argent américaine et autre pour pas cher + un logotin suisse en or certifié sous le spot + 7 onces de la collection fabulous 15 avec une petite prime + d'autres petits trucs).
Faut se balader aussi, on peut trouver des petites affaires dans des dépots ventes, des brocantes... Quand on trouve un filon ne pas hésiter à laisser son numéro de téléphone, demander de prévenir quand y'aura de l'arrivage de pièces et promettre un ptit billet en plus si on te les réserve. Bref à toi de te construire ton réseau que tu protègeras vigoureusement plus tard.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Powered by phpBB © phpBB Group