Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

questions moyen de paiement

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

questions moyen de paiement

Messagepar birdbag39 le Jeu 28 Mar 2024 20:37

Bonjour :) ,

Je suis débutante et je m'intéresse aux pièces modernes à cours légal.

Je voudrais savoir comment vous achetez votre or à l'étranger sur des sites en ligne.

Comment faites vous pour acheter plusieurs K€ et par quel moyen ?
Si je veux utiliser la carte bancaire, arrivez-vous à acheter sans que votre banque vous dise quoi que se soit ?

Pouvez-vous me dire quelle banque (en ligne ou pas) autorise les achats sur des sites marchands à l’étranger ?

Comment faire pour les virements avec une banque traditionnelle ? Est-ce qu'on vous demande des justificatifs ?

Faites-vous des achats avec des banques en ligne sans plafond de virement ? Quels justificatifs sont demandés ?
Est-ce qu'ils valident les justificatifs pour le virement et sous quel délai ?

N'hésitez pas à me répondre par message privé si vous le souhaitez pour plus de discrétion.

Merci ;)
birdbag39


Messages: 1
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2024 19:58

Publicité

20F Coq

Re: questions moyen de paiement

Messagepar Kunde le Sam 20 Avr 2024 08:39

Bonjour,

mon site d'achat en ligne préféré est BULLIONPOST : fiable et rapide. Je paie par virement sur leur banque française. Envoi gratuit. Depuis quelque temps, GODOT pratique des prix légèrement inférieurs, mais il y a des frais d'envoi et c'est plus long. Il y a magasins GODOT à Paris (ailleurs ?)
Les sites d'achat allemands que je fréquente sont plus chers et souvent ils ne vendent qu'en Allemagne.
Souvent le cours baisse au milieu ou à la fin de l'été.
Il faut prendre en compte aussi la prime (loi de l'offre et de la demande) ; un site qui l'indique est : https://europiecedor.fr/cours-des-pieces-dor-et-lingot/
Kunde


Messages: 18
Enregistré le: Ven 15 Oct 2021 12:50


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités


Powered by phpBB © phpBB Group