Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

George V vs Elisabeth II

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

George V vs Elisabeth II

Messagepar fis le Ven 14 Oct 2011 06:50

bonjour,

alors voilà ma première question (de noob :) ).

ça fait pas longtemps que je m'intéresse à l'or (je devais le faire en 2008, mais je trouvais ça compliqué. maintenant je trouve ça urgent :) ), et je n'ai pas trouvé un outil qui me donne facilement le résultat. alors je fais appel à vos connaissances.

je remarque que chez coin, l'Elisabeth II, est moins cher que le George V.
est-ce courant à l'étranger ?
est-ce courant chez Cpor ?

et connaissez vous un outil, ou un site qui permette de faire ce style de comparaison ?

par avance, merci.
fis

Publicité

Re: George V vs Elisabeth II

Messagepar lostboy677 le Ven 14 Oct 2011 13:33

tu vas sur ebay.co.uk et tu regardes à combien se vendent les souverains... c'est un indicateur assez rapide pour voir ce qui se vend et à quel prix.

je ne faisais pas trop attention aux souverains avant, mais sur les derniers mois, le George a tjrs été au dessus d'Elisabeth... va comprendre Charles... :lol:
lostboy677

Re: George V vs Elisabeth II

Messagepar fis le Ven 14 Oct 2011 18:18

héhé, sacré George :mrgreen:

sinon, j'ai essayé ebay.uk, et ça ne me parle pas trop. un peu dur à en retirer quelque chose, entre les pièce de collec (je suppose), les prix délirants, les enchères qui grimpent, et celles ou y'a aucune enchère.... un peu trop le merdier pour moi :oops: .

sinon, j'étais persuadé que le Elisabeth II était mieux coté, par habitude (un peu comme les napos coqs de chez nous), donc ta réponse me va comme un gant. :)

merci à toi.
fis

Retourner vers Questions achat d'or