Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

références pour coinvestdirect ??

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: références pour coinvestdirect ??

Messagepar silversteur le Ven 19 Aoû 2011 12:23

C'est la faute d'UPS pas de coininvestdirect.
ImageImage
Short This!
silversteur

Publicité

Messagepar daisy34 le Ven 19 Aoû 2011 12:33

Donc, d'après toi, ce n'est pas la procédure habituelle chez UPS ? Coininvestdirect a peut être commandé une livraison sans signature?
daisy34

Messagepar silversteur le Ven 19 Aoû 2011 12:40

-> MP
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Lingot le Sam 20 Aoû 2011 21:05

daisy34 a écrit:J'ai reçu ausi ma commande ce matin, par contre je suis tres déçue car j'étais absente, du coup le colis a été simplement déposé dans ma boite ! :o Rétrospectivement, cela fait un peu peur, car il aurait pu se tromper de boite, et puis le facteur à la clef, et aurait pu prendre le colis (ça c'est déja vu des facteurs malhonnêtes)
Alors j'aurais voulu savoir si c'est normal et habituel selon vous. C'est UPS qui a livré.

Sinon, rien à redire sur la rapidité (1 semaine depuis ma commande malgré le 15 aout) et sur les lingotins conformes au descriptif.

Lorsque votre commande a été envoyé par Coininvestdirect, vous recevez un mail vous avertissant de l'envoi avec un lien hypertexte (clic sur texte en bleu) envoyant sur une page du site d'UPS, cette page est le suivi en direct de l'emplacement de votre colis et le jour de réception vous est indiqué en haut de la page.
Ce n'est pas dans leur procédure de déposé un colis dans une boite aux lettre lorsque le(la) client(e) est absent(e), surtout que ce colis est remis contre signature, normalement, ils doivent laissés un avis de passage dans la boite avec la date de leur prochain passage.
Lingot

Messagepar daisy34 le Dim 21 Aoû 2011 09:12

Oui, lingot, je suis allée sur le suivi, et il est marqué que j'ai signé en personne ! ! :evil: quelle bande de trous du cul, UPS!! :evil:
daisy34

Messagepar WE43 le Dim 21 Aoû 2011 11:41

Les transporteurs ont la flemme de repasser alors il arrive qu'ils signent pour les destinataires. Ca me rappelle un ampli Hifi que j'avais commandé sur le net il y a quelques années. Le transporteur l'avait laissé à mon voisin sans même prendre la peine de me laisser un avis de passage dans ma boite. Quand le voisin est arrivé en me disant qu'il avait un colis pour moi j'en ai eu des sueurs froides. Il aurait pu le garder que j'en aurait rien su, heureusement qu'on était en bon termes et qu'il était honnête...
WE43

Messagepar Janvrier le Lun 22 Aoû 2011 17:26

Recu ce matin en temps et en heure un colis de CoinInvest, bien emballé et sans signe pouvant laisser deviner du contenu.
J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques (en anglais) parce que je voulais des précisions.
Ils sont patients avec les nuls (moi) et compétents dans leur business.
Dans l'ensemble, très satisfait. Bonne adresse
Janvrier

Messagepar lostboy677 le Mer 24 Aoû 2011 08:30

commandé 4 pièces vendredi AM, colis reçu mardi matin, idem, bien emballé, aucun signe extérieur, livré contre signature par UPS.

très bien
lostboy677

Messagepar toto le Jeu 25 Aoû 2011 11:13

Bonjour,

J'ai passé une commande chez coinvestirect il y a une dizaine de jours, pour une somme importante. Ils ont comis une erreur en me disant qu ils avaient la marchandise et au dernier moment celle-ci n'est plus disponible et ma demande est en attente... Mais moi j ai fait le virement!!
Entre temps les cours chutent de manière drastique :(

Puis je me servir de leur erreur pour demander l annulation de ma commande ou un dédomagement de leur part ?

Merci pour vos avis
toto

Messagepar daisy34 le Jeu 25 Aoû 2011 17:02

Ah oui, les boules là... :(
sache qu'en principe les ordres ne sont pas annulables CEPENDANT en écrivant quelques mails bien polis j'ai réussi (non sans mal) à en faire annuler un, et à recommander à un taux un peu plus avantageux pour moi ( j'ai ainsi économisé 160€, ça m'a presque payé mon nouveau vtt :mrgreen: )
Donc, tu peux tenter. C'est pas impossible.
Sinon, si tu comprends bien l'anglais, épluche leurs CGV, il y a peut être une clause en rapport avec ce qui t'arrive.
Bonne chance ;)
Modifié en dernier par daisy34 le Jeu 25 Aoû 2011 21:03, modifié 1 fois.
daisy34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions achat d'or