Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

10 Frs Hercule à 21€?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

10 Frs Hercule à 21€?

Messagepar Factotum le Jeu 2 Fév 2012 17:07

Bonjour j'ai deja de l'or et je me diversifie dans l'argent.
Seulement pas de Cpor pour l'argent, quel site propose les cotations les plus "fiables" ou les plus "realiste".
Et donc 21€ la 10 Frs Hercule c'est correct?
Factotum

Publicité

Re: 10 Frs Hercule à 21€?

Messagepar numisrhonealpins le Jeu 2 Fév 2012 17:17

Factotum a écrit:Bonjour j'ai deja de l'or et je me diversifie dans l'argent.
Seulement pas de Cpor pour l'argent, quel site propose les cotations les plus "fiables" ou les plus "realiste".
Et donc 21€ la 10 Frs Hercule c'est correct?

Bonjour, je trouve que cela est trop cher mais tout dépend ou tu habites et ou tu achètes.
A titre d'info, j'ai acheté 8 X 50F Hercule hier (de toute façon il n'avait plus que cela, les 50F partant comme des petits pains) à 22.5 euros pièce mais en province en boutique.
Avec le cours actuel, le vrai prix serait plutôt autour de 19 euros mais bon pas forcément évident...
En revanche, pour revenir à ta première question, va voir sur 24H Gold pour la cotation des pièces (qui se base uniquement sur le spot):
http://www.24hgold.com/francais/cours_o ... money=Euro

@+
numisrhonealpins

Retourner vers Forum Argent