Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Prise de température du forum

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Quel est votre pourcentage d'épargne convertie en Mpx ?

5 à 10%, c'est la tradition !
4
7%
10 à 20%
12
22%
20 à 30%
4
7%
30 à 40%
10
18%
40 à 50%
4
7%
50 à 60%
7
13%
60 à 70%
1
2%
70 à 80%
1
2%
80 à 90%
5
9%
>>>> à 90% car ça pue trop, je trouve !!!!!
7
13%

Nombre total de votes : 55

Re: Prise de température du forum

Messagepar iron man le Mar 27 Mar 2012 02:10

Alors je resterai chez moi, à toucher tranquillement le chômage, puis le RSA, c'est ça qu'il veulent ces bandes d'incapables?
Que tout le monde s'arrête, ils verront bien qu'ils seront obligé de trouver une solution à ces injustices !

Le chômage fait partie du seul ajustement, la seule variable sur lesquelles les pays sous plan d'austérité agissent pour réequilibrer leur budget et faire disparaître leur dette (extérieure).

Donc oui, c'est la seule réponse qu'ils ont à nous offrir.
Modifié en dernier par iron man le Mar 27 Mar 2012 11:26, modifié 1 fois.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Re: Prise de température du forum

Messagepar Chaplain le Mar 27 Mar 2012 11:20

taupe91 a écrit:C'est pas le problème le problème c'est qu'on nous pompe plus de 50% de taxes, ça c'est anormal, alors que certains ont besoin de faire 100km/jour
Moi je gagne 1100€/mois à 21 ans et je paie 300€ d'essence rien que pour mon travail.
Ce qui fait que je gagne 800€ en enlevant mes frais contrainte.

Je pense qu'il serait grand temps de mettre en place une aide aux personnes à bas salaires et habitants loin de leur travail uniquement pour les aider moins subir la hausse des carburants.

C'est honteux de nous faire payer au prix du marché alors que le pétrole qui nous vendent est stocké depuis des mois!

Vivement la REVOLTE NATIONNALE moi je dis !

Ben c'est pareil pour l'or, à ce compte-là...
Moi, j'ai fait en sorte d'habiter à côté de mon boulot. Je ne vois pas pourquoi je paierais l'ancienne vignette en tant que piéton. Pour d'autres, la société leur paie des voitures de fonction, donc il s'agit bien d'un problème qui touche uniquement le salarié sédentaire habitant à dix kilomètres de son travail, par exemple.
Vous avez voulu (je ne dis pas vous-même mais l'ensemble des citoyens) la voiture pour vous déplacer autrement qu'à pieds ou en transports en commun. La voiture a toujours été un piège pour le citoyen normal, le riche en a toujours fait un élément de loisir et de praticité.
De plus, au-delà de 20km, il y a les frais réels en essence qui peuvent être enlevés des frais réels, si je ne m'abuse.
Evidemment, en dessous, c'est un drame.

L'essence pollue: vous ne pouvez pas vouloir et vous déplacer en voiture en même temps que les fleurs et les petits zoiseaux.
Moi, j'ai voulu les seconds, même si j'habite en cage. Et avec ma responsabilité individuelle, je paie largement plus que les gens qui ont des voitures des impôts indirects sous la forme d'inégalités sociales et fiscales, étant célibataire: je paie la gabegie des autres!
Chaplain

Précédente

Retourner vers Forum Or