Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

MES

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: MES

Messagepar Crassus le Mar 13 Mar 2012 09:51

pour faire simple DRAY sait très bien que tout va péter très fort à un moment, et sachant que le traité va passer en force au détriment du peuple, lui vote contre, pour ne pas se faire pointer du doigt le jour où il faudra rendre des comptes !!!

D'un autre côté si lui se sent , les autres aussi non? Alors pourquoi votent ils quand même en masse ce traité.
Crassus

Publicité

Messagepar bluedragoni le Mar 13 Mar 2012 11:29

D'un autre côté si lui se sent , les autres aussi non? Alors pourquoi votent ils quand même en masse ce traité.

Juste parce qu'ils ont des intérêts financiers à cela... Les banques tiennent nos "élus" par les cojones depuis bien longtemps vu que c'est eux qui les financent...

L'argent (papier, pas MPx) est TOUJOURS le nerf de la guerre...
bluedragoni

Messagepar bluedragoni le Ven 30 Mar 2012 12:00

Suite des opération avec la réunion d'aujourd'hui entre les Guignolos de l'URSSE :

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/zone-euro-leurogroupe-daccord-pare-feu-800-milliards-101248202.html

Angela a gagné face à "Papy Sarko", visiblement... Le Nain voulait doubler la valeur du mécanisme et les allemands acceptaient à peine à le hausser...
bluedragoni

Messagepar iron man le Ven 30 Mar 2012 12:19

Oui enfin en attendant 800 Milliards nous donne la taille du pot, pour le moment il est vide en grande partie. Ne reste maintenant plus qu'a le remplir... et là les choses sérieuses vont commencer.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Zimt le Ven 30 Mar 2012 12:24

iron man a écrit:Oui enfin en attendant 800 Milliards nous donne la taille du pot, pour le moment il est vide en grande partie. Ne reste maintenant plus qu'a le remplir... et là les choses sérieuses vont commencer.

Surtout que ces 6 derniers mois, la BCE a vraiment eu du mal rien que pour sortir 25 Milliards de l'économie réelle.
Alors 1000 Milliards + 800 Milliards sous forme de billets sans valeur et d'obligations d'Etat pourries, etc... Ca vous laisse un ordre d'idée du décalage actuellement en place.
Quelque soit l'époque, quelque soit la civilisation, l'or a toujours fasciné les hommes.
Zimt

Messagepar Chaplain le Ven 30 Mar 2012 12:31

"C'est sûr, vous voulez rien d'autre m'sieur?
Oué ben finalement, vous me mettrez 400 grammes d'or en plus sivouplé, madame"
Chaplain

Messagepar parisangel le Ven 30 Mar 2012 12:42

Chaplain a écrit:"C'est sûr, vous voulez rien d'autre m'sieur?
Oué ben finalement, vous me mettrez 400 grammes d'or en plus sivouplé, madame"

Et un mars :-)
parisangel

Messagepar iron man le Ven 30 Mar 2012 12:47

Alors 1000 Milliards + 800 Milliards sous forme de billets sans valeur et d'obligations d'Etat pourries

Attention Zimt, on ne dit pas " 1000 Milliards sous forme de billets sans valeur et d'obligations pourries " mais " Un prêt de de 1000 Milliards à 1% sur 3 ans " !

Ce n'est pas du tout la même chose, ça fait plus propre dit comme ça ! ;)
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar Zimt le Ven 30 Mar 2012 12:51

iron man a écrit:
Alors 1000 Milliards + 800 Milliards sous forme de billets sans valeur et d'obligations d'Etat pourries

Attention Zimt, on ne dit pas " 1000 Milliards sous forme de billets sans valeur et d'obligations pourries " mais " Un prêt de de 1000 Milliards à 1% sur 3 ans " !

Ce n'est pas du tout la même chose, ça fait plus propre dit comme ça ! ;)

Ah oui, pardon :D

hihihi
Quelque soit l'époque, quelque soit la civilisation, l'or a toujours fasciné les hommes.
Zimt

Messagepar Chaplain le Ven 30 Mar 2012 13:06

Je vais faire banquier, tiens.
Chaplain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or