Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
BILBOX a écrit:chapelain achete tes pieces en allemagne... tu les aura bien moin cher que sur la rue vivienne!!! et l'amabilité en plus...

numisargent a écrit:Moi, non, c'est certain. Malgré que je sois collectionneur, je préfère pour cette somme acheter des 20F Louis XVIII, Louis Phillipe, ou trois pièces de 100F Napoléon !!!![]()

DU 12 AU 28 NOVEMBRE 2012 SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT
• À LA MONNAIE DE PARIS
Nous vous invitons à vous assurer auprès de votre banque que votre carte bancaire dispose bien d'une limite de paiement correspondant au montant qui vous sera demandé.*
• CHEZ LES REVENDEURS NUMISMATIQUES
*Un paiement total vous sera demandé si la souscription est effectuée via le site internet ou la plateforme téléphonique de la Monnaie de Paris. Ces arrhes seront de 50% si la souscription est effectuée à la boutique Monnaie de Paris

Stephane a écrit:5000 euros Or J-30 : informations paiementDU 12 AU 28 NOVEMBRE 2012 SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT
• À LA MONNAIE DE PARIS
Nous vous invitons à vous assurer auprès de votre banque que votre carte bancaire dispose bien d'une limite de paiement correspondant au montant qui vous sera demandé.*
• CHEZ LES REVENDEURS NUMISMATIQUES
*Un paiement total vous sera demandé si la souscription est effectuée via le site internet ou la plateforme téléphonique de la Monnaie de Paris. Ces arrhes seront de 50% si la souscription est effectuée à la boutique Monnaie de Paris

Stephane a écrit:Si les habitudes de la Monnaie de Paris n'ont pas changé, le lien sur leur site sera actif à partir du 12 novembre 7h30 sur leur site.
*Monnaie de 5 000 € en or 999‰ de 75 g et de 45 mm de diamètre et Monnaie de 100 € en argent 900‰ de 50 g et de 47 mm de diamètre.
**Le paiement total vous sera demandé si la souscription est effectuée via le site internet ou le centre d’appels de la Monnaie de Paris. Si la souscription est effectuée à la boutique Monnaie de Paris ou en bureau de poste (pour la pièce en argent uniquement), 50% d’arrhes sera attendu pour la pièce en or et 30% pour la pièce en argent. Nous vous invitons à vous assurer auprès de votre banque que votre carte bancaire dispose bien d'une limite de paiement correspondant aux montants indiqués ci-avant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités