Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Les Libertad Ag 1/10oz

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Les Libertad Ag 1/10oz

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 9 Avr 2012 21:50

Bon j'ai craqué.
:mrgreen: :D :lol:
En même temps quelle idée de trainer sur les boutiques de MPx le soir la carte bleue à la main ??? Incorrigible.
Bref, Silversteur MP !
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Publicité

Messagepar parisangel le Lun 9 Avr 2012 21:55

Monsieur_Cheval a écrit:Bon j'ai craqué.
:mrgreen: :D :lol:
En même temps quelle idée de trainer sur les boutiques de MPx le soir la carte bleue à la main ??? Incorrigible.
Bref, Silversteur MP !

Tu as acheté quoi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
parisangel

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 9 Avr 2012 21:58

Salut Parisangel !
Des Libertad toutes pitites ! Pas beaucoup non plus, juste histoire de les avoir en mains et de les offrir.
Je mettrai des photos comparatives.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar silversteur le Lun 9 Avr 2012 23:22

Merci :)
ImageImage
Short This!
silversteur

Messagepar Libertad le Lun 9 Avr 2012 23:51

Les libertad, la petite faiblesse qui vous perdra :lol:
Libertad

Messagepar parisangel le Mar 10 Avr 2012 08:48

Monsieur_Cheval a écrit:Salut Parisangel !
Des Libertad toutes pitites ! Pas beaucoup non plus, juste histoire de les avoir en mains et de les offrir.
Je mettrai des photos comparatives.

Merci.
J'attends avec impatience les photos alors :D
parisangel

Messagepar numisargent le Mar 10 Avr 2012 17:55

Je sais que ce sujet est sur les Libertad 1/10 once, mais juste pour information, en ce moment sur golddirect, la Libertad 1kg en BU est à 854,05€... ;)
numisargent

Messagepar numisargent le Lun 16 Avr 2012 09:28

@ monsieur_cheval.
Un peu auparavant, sur ce sujet, je disais que posséder des pièces en argent de petites valeurs faciale pourrait être utile en cas de grave crise, et dans le cas de paiement chez les commerçants avec des pièces en argent.
Nous en avons déduit que les 0,5,1 et 2F semeuse seraient idéal dans ce cas de figure, mais que la rareté de ces pièces et donc leur valeur numismatique en faisait des pièces difficiles à utiliser pour les paiements.
Eh bien, ce week-end, j'ai trouvé un lot de ces pièces, et le prix de celui ci fait que j'ai payé exactement 0,77 le gramme de fin.
Ce qui correspond tout à fait au spot d'aujourd'hui... :D ;)
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, je peux lui indiqué un bon plan. Il s'agit d'un lot de 10 et 20F Turin, composé de 31 pièces de 20F et de 152 de 10F.
Cela correspond à 1455,20gr de fin, et vendu 1000€, frais de port en valeur déclaré inclus...
Ce qui fait le gramme à 0,70€, soit 0,07€ au dessous du spot... :o ;)
numisargent

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 16 Avr 2012 15:12

Merci pour ta proposition, mais je viens de recharger en Turins aussi pour environ 300g et en Hercules pour 400g + quelques semeuses par ci par là. Là j'ai presque "asséché le désert" quand même.
Hâte de recevoir mes Libertad ;)
Monsieur_Cheval

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 23 Avr 2012 12:04

:mrgreen: :mrgreen: Commande arrivée :mrgreen: :mrgreen:

Voici les photos prises ce matin :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Naturlisch, elles viennent d'Allemagne (Philaberlin) et sont pas facilement disponibles hors même du souci avec la TVA allemande.
Les 1/10e sont de 2002.
Les 1/20e sont de 2006.
J'en ai pris un petit peu, et si quelqu'un du fofo en veut pas de souci pour un MP. Ou aussi pourquoi pas un échange contre d'autres petits modules ? A vous si intéressés !
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent