je n'ai même encore jamais vendu une seule de mes pièces, je le regrette pas, vu que maintenant on est fiché à mort, reste que le main propre mais le choix est limité.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Libertad a écrit:Ah moi je ne vend rien![]()
je n'ai même encore jamais vendu une seule de mes pièces, je le regrette pas, vu que maintenant on est fiché à mort, reste que le main propre mais le choix est limité.
parisangel a écrit:Libertad a écrit:Ah moi je ne vend rien![]()
Tu as bien raison
Ce que je ne comprends pas avec cette politique c'est que si l'on vend à un particulier, on doit aussi le dire au fisc et reverser les 8% à l'état dont 0.5% au titre de la CRDS...![]()
Franchement, de qui se moque-t-on ?
supersilver a écrit:Le plus simple reste quand même de ne rien déclarer et de revendre à un particulier.
parisangel a écrit:supersilver a écrit:Le plus simple reste quand même de ne rien déclarer et de revendre à un particulier.
Je suis de ton avis mais que se passera-t-il si tu achètes à un pro (donc tu es fiché) et que tu vends à un particulier par la suite pour ne pas payer la taxe....
C'est un drôle de système

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités