Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS ET RT France (Mise à jour)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar hexagones69 le Jeu 10 Mai 2012 04:19

Je me suis fait viré grave début janvier par un commercial du fiancier car je voulais des renseignements sur les fonds or de carmignac.
A la place je me suis vu proposé des obligs pourris on te prend vraiment pour un pigeon
Du coup j'ai ouvert un compte titre chez ING qui me va bien j'ai rien à dire pour le moment
Par ailleurs les perfs des minières sont actuellement largement sous-évalués donc c'est une bonne occaz pour rentrer
de plus les grosses mimières sont bourrés de cash flow c'est pas le cas des actions de banques de merde
Modifié en dernier par hexagones69 le Sam 30 Juin 2012 04:11, modifié 1 fois.
hexagones69

Publicité

Re: DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar iron man le Jeu 10 Mai 2012 09:15

Je me suis fait viré grave début janvier par un commercial du fiancier car je voulais des renseignements sur les fonds or de carmignac.

C'est curieux... As-tu su pourquoi ?

Les Carmignac sont sympas, ils marchent bien et ont de bons résultats comme par exemple le fond Patrimoine A.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

DELAMARCHE SUR BFM BUSINESS (Mise à jour)

Messagepar hexagones69 le Jeu 10 Mai 2012 12:37

Pour être complet le conseiller que j'ai eu ne connaissait pas Carmignac incroyable!!!!,il a fallu qu'il aille voir sur le site du financier
A part l'assurance vie pourrie fallait rien demander de plus
A oui la cotisation de 100 euros pour avoir une information détaillée sur l'actualité et divers autres choses, nulle

En conclusion il vaut mieux se démerder soi même c'est largement plus valorisant
Modifié en dernier par hexagones69 le Sam 30 Juin 2012 04:12, modifié 1 fois.
hexagones69

Messagepar parisangel le Mar 15 Mai 2012 12:10

parisangel

Messagepar numisargent le Jeu 17 Mai 2012 17:58

Le moins que je puisse dire, c'est qu'à ce propos, je suis d'accord avec lui.
Mais pourquoi est ce qu'il n'investit pas dans les MPX ou les minières si les autres actions du CAC 40 sont si inintéressante ?
Voilà la question que je me pose....
numisargent

Messagepar iron man le Jeu 17 Mai 2012 18:04

@numisargent

Il investit sur de l'ETF backé. il l'a dejà dit. Il ne peux pas rapatrier du physique car ça lui est interdit.

Autre point: les perfs de l'or sur le début de l'année n'est pas extra, elle ne peut pas permettre de dégager des rendements positifs suffisants.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar numisargent le Jeu 17 Mai 2012 18:16

@ iron man.
Les performances des MPX ne sont elles pas aussi basse à cause du fait justement que peu d'investisseurs s'y intéressent ?
Car, apparemment, ils préfèrent s'entêter à investir sur le CAC 40, alors que celui ci baisse également...Non ?
Dans le cas ou beaucoup plus de gros investisseurs s'intéressaient aux métaux précieux, cela ne ferait il pas grimper ceux ci ?
D'ailleurs, avec l'actualité économique actuelle, ne serait il pas logique que les MPX aient plus de succès ?
Qu'est ce qu'un "ETF backé ?
numisargent

Messagepar maraboo666 le Mar 22 Mai 2012 17:16

Alors, personne y croit plus au Delamarche?
Bon..Rabachages et paturage, j'avoue que je suis pas fan ><Je poste quand même...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FIb_7tJW_yM#!
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar lenny69 le Mar 22 Mai 2012 17:52

on est davantage fan du duel delamarche/guillaume somerer c'est pour ça 8-)
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
lenny69

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 22 Mai 2012 21:01

Mon cher Lenny, y'a pas trop de duel : le souffleté a fusillé du regard l'impétueux et ce dernier est "en vacances" :mrgreen:
Sur le fond, ok ça tourne un peu en rond. (Je pense qu'il préserve sa boutique aussi)
Mais il a foncièrement raison dans l'analyse depuis longtemps.
Et il s'en contrefiche de proposer des solutions hypothétiques il n'est pas payé pour ça. Il est payé pour son analyse du marché en hebdo, et en hebdo, en ce que tu veux ça fouette le pu'lpié. Basta.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or