Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

"Bonjour, Société 'Or et Argent' "

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: "Bonjour, Société 'Or et Argent' "

Messagepar Libertad le Jeu 28 Juin 2012 23:03

moi en ce moment c'est les agences immobilières qui sonnent à la porte et demandent si on connait pas quelqu'un qui veut vendre =__=

bizarre me direz-vous.

l'immo c'est pas le moment d'acheter et pourtant ils doivent avoir beaucoup de demandes pour rechercher des maisons de la sorte. :?
Libertad

Publicité

Messagepar Stephane le Jeu 28 Juin 2012 23:38

Monsieur_Cheval a écrit:Je ne sais pas Stéphane, il faudrait comme une preuve tangible.
Un MP3 enregistré par tes soins où tu déclares avec une voix fluette :"Je suis Tina".
Je crois que ça en rassurerait plus d'un :mrgreen: :lol: :lol: :arrow:

"Tina" a un gros rhume en ce moment et presque plus de voix...
Alors, j'ai peur que le test du mp3 soit pas très probant pour le moment. Peut-être une autre fois ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar ECOLARGUEE le Jeu 28 Juin 2012 23:53

moi en ce moment c'est les agences immobilières qui sonnent à la porte et demandent si on connait pas quelqu'un qui veut vendre =__=

bizarre me direz-vous.

Non pas bizarre, ils font du repérage pour savoir quand tu es chez toi et quand ils vont pouvoir te cambrioler ! Ca va être la saison ! Bon ça y est je suis sûre que maintenant tu as peur... :twisted:

Pour ne pas être cambriolé, trois de mes recettes : vrai ou fausse alarme bien visible de l'extérieur, ils iront chez le voisin, vraie ou fausse caméra elle aussi bien visible de l'extérieur, enfin ils existent des systèmes que tu mets derrière la porte d'entrée à l'interieur et dès qu'il y a un mouvement devant ta porte côté extérieur, le système aboie comme un gros chien de garde, et les chiens ils n'aiment pas...

Inutile de s'inquièter pour ça, les serveurs sont sûrs. Etant un peu parano moi-même, j'investis ce qu'il faut pour ça

Yes ! Ca ne m'étonne pas ce que tu dis, depuis le début, je sens l'administrateur super sérieux, on se sent en sécurité sur ce site. Excuse moi c'était juste une hypothèse... :oops:
ECOLARGUEE.
Qui vous remercie d'avoir créé cette discussion et espère vos réponses.
ECOLARGUEE

Messagepar Libertad le Ven 29 Juin 2012 01:03

lol non c'est pas du repérage :lol:

la bonne femme à toujours sa carte, son classeur et des brochures avec elle, et elles sont 2 ou 3 à faire du porte à porte.

j'ai pas peur des cambrioleurs, mes deux voisins de gauche et de droite se sont déjà fait cambrioler, et l'un d'eux, deux fois, mais moi jamais, disons qu'on ne transpire pas l'argent, ça doit être pour ça. :mrgreen:
Libertad

Messagepar bluedragoni le Ven 29 Juin 2012 08:34

Je ne sais pas Stéphane, il faudrait comme une preuve tangible.
Un MP3 enregistré par tes soins où tu déclares avec une voix fluette :"Je suis Tina".

Hummmm... Fétichisme, délire paranoïaque ou juste fantasme? Je serais Stéphane, j'investirais aussi dans une bonne plaque en alliage de titane-carbone pour protéger mes fesses... :twisted:

Enfin j'dis ça, j'dis rien... :lol: :lol: :lol:
bluedragoni

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 29 Juin 2012 10:13

Tout de suite les procès en sorcellerie :mrgreen:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Monsieur_Cheval

Messagepar dds le Mar 1 Oct 2013 18:37

Cette boite harcele tout le monde, leur numero s'affiche maintenant 0170707477

Pour ceux qui se demandent où ils ont eu vos numéro ca peut venir de partout, même la poste vends ses listing surement parmi les plus complet étant donné que tout le monde a ou a eu un compte à la poste, sinon France Telecom, etc. C'est juste gerbant.

coordonnées des [***] : http://www.societe.com/societe/olc-531256642.html
Modifié en dernier par Monsieur_Cheval le Mer 2 Oct 2013 06:39, modifié 1 fois.
Raison: terme pouvant nuire au blog
dds

Précédente

Retourner vers Forum Or