c'est bon le vendeur me la reprends, il a senti que j'etais prêt a sortir le bazooka !
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Jason a écrit:oui elle a un poids trés limite pour une piéce usée, alors qu'elle ne l'est pas !
c'est bon le vendeur me la reprends, il a senti que j'etais prêt a sortir le bazooka !![]()
![]()
hariboo a écrit:Bonjour à tous,
après plusieurs mois à suivre avec intérêt ce forum, c'est avec une question que je me présente à vous !
J'ai acheté sur la baie une once pure d'argent Philharmoniker qui pèse sur ma balance au gramme 31g, donc a priori tout va bien, mais c'est au tintement de la pièce que je suis inquiet.
Autant pour les deux 50F Hercule, la 10F et même les 5F Semeuse que je possède, le son est agréable et long, autant je m'attendais pour mon once pure à un son du même ordre, voire mieux vu qu'elle est PURE !!! Elle sonne certes, mais moins longtemps que les autres. Comme je suis déçu par le son qu'elle fait, je suis inquiet et j'ai peur qu'il s'agisse d'une fausse...![]()
Ma question est donc : Est-ce que vous aussi vos onces (Philharmoniker en particulier) donnent un son moins joli que vos Hercules ???
Merci à tous

lolo77160 a écrit:Pour finir, je n'ai jamais entendu de près ou de loin parler de fausses onces en argent !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités