Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
maraboo666 a écrit:Ce Mr Lugan possède une immense culture du continent, mail il met uniquement en avant la dimension ethnique des conflits, sans prendre en compte les interêts économiques les plus évidents avec un déni constant des sequelles coloniales...
In fine, il apporte de l'eau au moulin des tenants du choc des civilisations. Je me demande bien ce qu'il fout sur le site d'Egalite/reconciliation car sa démarche est totalement incohérente. (dénonciation de la guerre de Libye, soutien à celle du Mali "au nom des interêts français" mal définis, sans jamais établir de lien entre les 2!)
Un personnage très ZARBI!

hellor a écrit:Voilà... aucun de ceux cités ne me semblent intéressant à lire. Ou alors vite fait, le meilleur journaliste française a arrêté il y a un an, il gérait seul le site http://www.contreinfo.info une mine d'information qui m'a permis de voir la chute boursière 2008 comme une évidence.
...
Mon site préféré pendant 3 ans au moins.
Libertad a écrit:D'autant que si on va plus loin, bas on tombe sur une certaine communauté et une société adepte des tenues de cuisine, je n'en dirais pas plus, sinon j'aurai Fourest gouine sur le dos

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 13 invités