C'est pareil !
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
taupe91 a écrit:Si on n'a plus de liberté d'expression, ou si elle est dictée par qui que ce soit, je propose
: la RÉVOLUTION !!!!
Marre de la pensée unique, marre de ce monde capitaliste intraitable !

L'abstention pour remettre tout à plat, et penser un nouveau système.

La révolution peut par contre passer par les urnes ou plutot par un boycott, en n'allant plus voter du tout.
Deskeur a écrit:La révolution peut par contre passer par les urnes ou plutot par un boycott, en n'allant plus voter du tout.
L'abstention est la seule chose qui leur fait peur. Du moment qu'on va voter on accepte de jouer le jeu, quel que soit le choix, on accepte la mascarade politique.
L'abstention pour remettre tout à plat, et penser un nouveau système.
Libertad a écrit:D'où le fait qu'ils envisagent de rendre obligatoire le vote sous peine d'une amende, c'est en effet l'abstention qui leur fait peur, les élections, c'est la dernière chose qui reste pour éviter que les français se rendent compte que l'on est pas en démocratie, mais plus proche d'une dictature,

François Pignon a écrit:Mon épouse a l'habitude de voter Mickey. Elle met régulièrement une tête de Mickey dans l'enveloppe. .............. Je pense que l'on en parlerait dans le monde entier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 15 invités