Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Nicolas Doze : L'État est mort de soif et le racket bat son

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: LA SUITE. Nicolas Doze : L'État est mort de soif et le r

Messagepar Inf le Jeu 24 Oct 2013 09:42

iron man a écrit:SUITE.

Nicolas Doze et stéphane Soumier en colère contre le projet de taxation du PEA.

Ca balance !

http://www.youtube.com/watch?v=4FPIDJOq-Js

Nicolas Doze, comme je le disais, depuis Chypre, a été sacrément choqué, et ne dis plus les mêmes choses !
Il la sent maintenant cette odeur de crotte qui rôde au dessus de tout le monde :lol:
Inf

Publicité

Re: Nicolas Doze : L'État est mort de soif et le racket bat

Messagepar iron man le Jeu 24 Oct 2013 09:57

C'est Acté ! Le racket continue.

PEA, Pel, assurance-vie - Fiscalité : les députés s'attaquent à l'épargne... rétroactivement

Les députés ont voté une uniformisation par le haut du taux des prélèvements sociaux pour certains contrats d'assurance-vie, PEA et Pel. Et ce, sur l'intégralité des gains constitués depuis 1997.

http://www.lepoint.fr/economie/pea-pel- ... 310_28.php
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Jeu 24 Oct 2013 11:03

Nicolas Doze, comme je le disais, depuis Chypre, a été sacrément choqué, et ne dis plus les mêmes choses !
Il la sent maintenant cette odeur de crotte qui rôde au dessus de tout le monde

C'est Acté ! Le racket continue.

Image

Antisémites! Nan, mais on sent la p'tite pointe d'agacement, pas grave...
:mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar drhouse007 le Jeu 24 Oct 2013 11:40

Je propose une autre loi basé sur le meme principe mais concernant seulement les ministres,sénateurs,députés et toute la vermine qui leur ressemble:
taxer les salaires et autres indemnités au dela du smic perçues par ces mafieux en costard avec effet rétroactif sur les 50 dernières années.
L'exemple ne doit-il pas venir d'en haut!!!!!!
Vivement qu'on enferme tous ces parasites dans des camps de concentration a vie,il vont peut-etre retrouver certaines valeurs morales a commencer par la valeur travail.
Peuple de france et d'ailleurs,réveilles-toi il est temps!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
drhouse007

Messagepar aikongo le Jeu 24 Oct 2013 16:34

Certains méritent des médailles, mais c'est un sur combien... !

http://youtu.be/wYxai-ShAhM
aikongo

Messagepar Dan12345 le Jeu 24 Oct 2013 16:58

j'aimerais exposer une réflexion :

j'ai quand même un peu l'impression que l’épargnant est toujours l'ennemi à abattre !
et pourquoi à votre avis ?

est ce parce que, lui serait un peu plus libre que les autres ? parce que lui peut filer et se barrer de ce pays fissa, avec son magot (rondelles ou cash) sous le bras et faire un gros doigt au passage en sortant. :lol:
après tout par définition, il est dans le positif (comme il épargne),
Conclusion l'épargnant est libre et c'est intolérable pour un Etat et ....les Banques dont L'Etat dépend en fin de compte... :o CQFD

Par opposition le primo accédant, lui, doit souvent s'endetter auprès des banques, pour devenir propriétaire, celui là est enchaîné, au pays, aux banques et au système pour un bon moment... :twisted: , il est plus dur pour lui de se tirer rapidement avec sa maison sous le bras :cry:

quand on y regarde de plus près, les personnes qui ont la meilleure niche fiscale
(exonération plus values à la revente,
occupation de son logement à titre gratuit
rendement annuel élevé du bien...)
sont les propriétaires de résidence principale, (mais avec l'épée de Damoclès d'un jour peut être, une léninification de leur bien.... :twisted: :twisted: )

alors quel est l'intérêt sinon pour l'Etat de pas faire cracher cette catégorie là plûtot que l'épargant classique ???? :geek: :?:
« La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté. »
John Emerich Edward Dalberg-Acton
Dan12345

Messagepar la tune le Jeu 24 Oct 2013 17:38

Dan12345 a écrit:quel est l'intérêt sinon pour l'Etat de pas faire cracher cette catégorie là plûtot que l'épargant classique ???? :geek: :?:

Et pourquoi pas les deux, mon général !
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Dan12345 le Jeu 24 Oct 2013 18:04

la tune a écrit:
Dan12345 a écrit:quel est l'intérêt sinon pour l'Etat de pas faire cracher cette catégorie là plûtot que l'épargant classique ???? :geek: :?:

Et pourquoi pas les deux, mon général !

serait ce une question de timing, car le 2 ème (le propriétaire) est solidement attachée à la chaise, j'attends....pour voir sa léninification :|
« La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté. »
Dan12345

Messagepar François Pignon le Jeu 24 Oct 2013 18:44

@dan

Effectivement, quand on a pas de dettes on est libre. Je dirais même plus, quand on a pas de dette, on a souvent des actifs et du coup, on a du pouvoir.
Prenez par exemple un type qui a 30000€. S'il place cela sur sont livret A trou du c*l préféré, il gagne royalement 375 € à la fin de l'année. Souvent on s'arrête là et on a tord. Continuons .... réfléchissez à ce que fait le banquier avec les 30000€ du garçons. Raisonnablement, vu que les banques ne gardent en réserve qu'environ 5%, on peut penser, à minima, que ces 30000€ auront permis au banquier de prêter 600000€ à environ 5%, donc de gagner in fine 30000€ moins les 375€ du petit gars un peu cocu. Conclusion, celui qui met son pognon à la banque est un pigeon. En gros, tous le monde profite de ce pognon, sauf celui à qui il appartient !! Revenons à nos moutons ... Le pouvoir c'est donc de dire non et c'est ce que je fais.
Tant que les banquiers continuerons à se foutre de ma poire, ils ne travailleront plus avec mon fric. Je préfère perdre 375 € et me régaler en voyant la tête du banquier qui me regarde enlever le pognon de mon compte. Donc voilà, le pouvoir, c'est pas le bulletin dans l'urne (de toutes façons les élus n'ont pas de pouvoir), c'est bien connu, le pouvoir c'est le fric et j'ai donc à mon petit niveau repris le pouvoir.... Après, si tout le monde fait cela, comme le dit Cantona, cela devient une révolution car si les banquiers ne peuvent plus prêter, cela à des conséquences sur l'immobilier, les entreprises, l'emploi et tout un tas de trucs! J'estime que ma collaboration au système, nécessite à minima, que l'on ne se foute pas trop de ma tronche. N'oublions pas que mon épargne, c'est aussi ma sueur, et que le banquier ne transpire pas trop lui !!!!:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par François Pignon le Jeu 24 Oct 2013 19:26, modifié 1 fois.
François Pignon

Messagepar Dan12345 le Jeu 24 Oct 2013 18:54

Très juste !!
et j'ajoute, non seulement tout ce beau monde travaille "aux frais de l'épargnant" qui ne reçoit qu'une misère
mais en plus ce dernier encours le risque de se faire

*rétroactivement piqué les intérêts :evil:
*chypriotisé le capital :twisted:
Dan12345

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or