Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Détecter de faux Napoléons

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Détecter de faux Napoléons

Messagepar iron man le Ven 11 Juil 2014 19:29

@Corsicou

Bonjour,pas de probleme pour l'enregistrement vidéo,par contre le passer en ligne?Le seul truc que je sais faire c'est envoyer des photo en mp

Comment mettre en ligne des vidéos

https://support.google.com/youtube/answer/57924?hl=fr

Il me semble que le forum n’accepte pas les pièces jointe qui ne soient pas déjà hébergé sur le web.

Donc tu dois d'abord héberger sur un serveur ton fichier (depositfiles, uploaded.net, mega, etc...) et faire pointer le lien vers le forum.

Charge ta vidéo sur youtube et copie-colle le lien, ce sera plus simple pour tout le monde. ;)

Ps. Si tu as un smartphone (assez récent) et déjà un compte Youtube, tu dois pouvoir directement depuis ton téléphone mettre en ligne la vidéo.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Messagepar corsicou le Sam 12 Juil 2014 12:07

Bonjour ,pas de compte facebook,youtube,twiter et compagnies,j'suis pas social moi :x
J'peux pas vous l'envoyer en mp privé ,vous avez l'air de savoir faire vous,
Apres bon faut relativisez,c'est une technique de"boukake"c'est quand t'a rien d'autre,ou un plus qd t'as la balance et le PaC et que t'as encore des doutes,mais a ce niveau si t'as encore des doute ,achetes pas.Je vous donne mes criteres par ordre.
-magnetisme(si positif les autres test servent a rien)
-poids
-diam
-aspect
-son
Perso,j'achete chz des pro qui normalement n'escroc pas et j'avoue qu'avec eux je ne verifie que le magnetisme,(poids) et l'aspect,si je dois pousser plus loin c'est que deja c'est pas bon signe
cdlt
corsicou

Messagepar aikongo le Lun 14 Juil 2014 07:45

sonnant et trébuchant !

une bonne balance et maintenant cet outil qui est a mon avis intéressant.

http://www.androidpit.fr/fr/android/mar ... llion-test

Mais je ne crois pas que le nap dans ses différentes déclinaisons soit enregistré !
aikongo

Messagepar Stephane le Mer 16 Juil 2014 15:14

corsicou a écrit:RE,pour le son le mieux c'est d'avoir une bague en plaqué or et votre napo:faite tomber a 50cm sur du carrelage votre bague elle va faire "gling"et rebondir plusieur fois.L'or fera "glong"et rebondira peu(pas besoins d'avoir l'oreille,c'est flagrand) .C'est une technique surtout pour les bijou (c'est un bledard qui me la apris)
cdlt

Quand même corsicou... Balancer des Napoléons sur du carrelage pour s'amuser à les voir rebondir, c'est un manque de respect total là :lol:
Je suis très choqué ! ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar corsicou le Jeu 17 Juil 2014 09:39

Bonjour Stephane,en fait c'etait pas un empereur ,c'etait cette sal... de Ceres!!('peu pas m'la blairer celle la).Sinon ,y'en a qui ont fait le test ?
corsicou

Précédente

Retourner vers Forum Or