Fin de partie pour le camarade Krivine qui était "invité à Kiev" les 1er et 2 Mai 2015.
Oui, vous avez bien lu: le jour même de l' anniversaire du massacre par le fer et par le feu de dizaines de résistants du Donbass (ou tout simplement de familles russophones) dans la maison des syndicats d'Odessa, incendiée par les ordures chez qui ils vont causer...
Quand le grotesque le dispute à l'infâme, ça donne ceci: "LE MEGAPHONE" qui permet de brailler comme des veaux pour ne rien dire, à la place de la faucille et du marteau...
Il est vrai que les paysans comme les ouvriers sont passés à l'ennemi et qu'il convient désormais de s'appuyer sur les populations immigrées des "continents du temps immobile".
Immigré, immigré, reste là...Ne t'en va pas!
Maintenant que t'es installé, mon vieux tu es chez toi, CHEZ MOI!
(Chanson de Philippe Val qu'il chantait en duo avec le pédophile (condamné) Patrick Font à la fin des 70s...
http://www.npa2009.org/actualite/ukraine-une-nouvelle-organisation-revolutionnaireC'était une publicité gratuite pour le
Nouveau
Parti
Américain!
Je crois bien que l'extrême-gauche du CAPITAL est la pire abomination politique jamais imaginée par l'oligarchie dans le cadre de la stratégie du "diviser pour régner"...
Il y a encore de la place dans la grande poubelle de L'Histoire?