Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Or, crypto et revenus freelances

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Or, crypto et revenus freelances

Messagepar gajax le Lun 11 Mai 2026 15:08

Je connais plusieurs personnes en portage salarial qui investissent une grosse partie de leurs revenus dans l’or, l’argent métal ou les cryptos plutôt que de laisser dormir leur argent sur un compte. Comme leurs revenus peuvent varier selon les missions, ils préfèrent transformer rapidement une partie en actifs qu’ils considèrent plus solides sur le long terme.
Je trouve ça intéressant parce que beaucoup de salariés classiques n’ont pas forcément cette réflexion.
Modifié en dernier par gajax le Lun 25 Mai 2026 06:39, modifié 1 fois.
gajax

Publicité

Re: Or, crypto et revenus freelances

Messagepar mariella le Ven 15 Mai 2026 15:51

C'est clair que le portage salarial offre une flexibilité qui pousse à réfléchir autrement sur ses finances. J'ai remarqué ça aussi, beaucoup de freelances préfèrent investir dans l'or ou les cryptos pour se protéger des fluctuations de revenus. C'est un bon moyen de diversifier et j'ai même vu certains se tourner vers l'immobilier, qui peut offrir une stabilité supplémentaire. Quand on sait que les marchés peuvent être imprévisibles, avoir plusieurs types d'actifs peut vraiment aider. Mais faut pas oublier que chaque investissement a ses risques, même l'or ou la pierre.
mariella

Retourner vers Forum Argent