Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Tous fichés???

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Tous fichés???

Messagepar Robert le Ven 19 Aoû 2011 13:33

Les achats d’or « anonymes » (c'est-à-dire payés en espèces) sont encore possibles jusqu’à la fin du mois, et sous réserve que le prix payé soit inférieur à 3000 Euros.
Cette info m’a été confirmée chez Joubert ce matin.
Autre source :
http://www.ccopera.com/blog/index.php?p ... e-chez-CCO
Je ne sais pas si c’est vraiment important, mais c’est donc encore possible en France.
Qu’en est-il aux E-U et au Canada ?
Robert

Publicité

Messagepar iron man le Ven 19 Aoû 2011 13:39

Les achats d’or « anonymes » (c'est-à-dire payés en espèces) sont encore possibles jusqu’à la fin du mois, et sous réserve que le prix payé soit inférieur à 3000 Euros.

Cela n'est déjà plus possible chez Cpor... :(
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar iron man le Dim 21 Aoû 2011 12:16

Puisqu'on à évoquez içi le fait d'avoir une arme, j'en profite pour joindre à la discussion un article paru le 13 Août 2011 et qui en dit long sur la suite des évènements, de la rentrée 2011 et de ce qui va venir.

C'est une petite loi passé pendant cet été, en loose, comme dab, qui permettra désormais aux forces de l'ordre de tirer sur les manifestants avec une arme de guerre de type Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm.

Ca en dit surtout long sur la racaille qui nous gouverne.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Bonne lecture
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar taupe91 le Dim 21 Aoû 2011 13:56

Excusez-moi de poser cette question mais : la taxe de 8% c'est quoi au juste?

C'est une taxe qu'il faut payer sur le prix de vente d'une pièce en or par exemple?
Parce que moi je n'en n'ai jamais entendu parler, et à mon avis, beaucoup de ceux qui revendent des pièces en or n'en n'ont aussi jamais entendu parler.

Si cette taxe est comme je l'ai définie, on peut être sur que l'Etat va la mettre à 15% pour que l'on ne s'enrichisse pas trop ...

En tout cas vous pensez que cette taxe pourrait être mise en application sur eBay de façon obligatoire?
Genre dans la catégorie monnaie en or, il y aurai directement 8% de prix sur la vente? :|
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
taupe91

Précédente

Retourner vers Forum Or