Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

S&P menace la note française

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: S&P menace la note française

Messagepar matbee le Jeu 29 Sep 2011 09:16

zeitgeist 2011 a écrit:Vive Nigel Farage ;)

+1
Vive Nigel !
matbee

Publicité

Messagepar matbee le Jeu 29 Sep 2011 09:18

iron man a écrit:
Le prochain président, comme l'actuel, s'aplatira devant les "exigences des marchés", c'est-à-dire les banksters. Il va nous assassiner de taxes, d'impôts et de spoliations en tous genres pour satisfaire ces vampires financiers.

Le prochain comme l'actuel recevra un joli rapport de recommandations de la part de Bruxelles qu'il devra suivra à la lettre.

Pour mémoire Monsieur Sarkozy à récupéré lors de se prise de fonction un rapport publié en avril 2003 par M. Klaus REGLING (ancien directeur général des affaires économiques à la Commission européenne) qui s'intitule « recommandations spécifiques à la France concernant les grandes orientations des politiques économiques des états-membres ». Dedans, on y trouve les grands lignes à suivre, les réformes...

Que ce soit de droite ou gauche, le chemin sera le même.

Bruxelles obéit au doigt et à l'oeil à ses maîtres, les banquiers anglo-saxons (Wall Street + City).

Ceux qui s'imaginent que l'Europe est une puissance qui nous protège et fait contrepoids à l'Amérique sont mal informés.
matbee

Messagepar zeitgeist 2011 le Jeu 29 Sep 2011 09:29

A nous de les informer alors
C'est ça ou on va droit dans le mur
zeitgeist 2011

Messagepar iron man le Jeu 29 Sep 2011 12:35

iron man a écrit:
Le prochain président, comme l'actuel, s'aplatira devant les "exigences des marchés", c'est-à-dire les banksters. Il va nous assassiner de taxes, d'impôts et de spoliations en tous genres pour satisfaire ces vampires financiers.

Le prochain comme l'actuel recevra un joli rapport de recommandations de la part de Bruxelles qu'il devra suivra à la lettre.

Pour mémoire Monsieur Sarkozy à récupéré lors de se prise de fonction un rapport publié en avril 2003 par M. Klaus REGLING (ancien directeur général des affaires économiques à la Commission européenne) qui s'intitule « recommandations spécifiques à la France concernant les grandes orientations des politiques économiques des états-membres ». Dedans, on y trouve les grands lignes à suivre, les réformes...

Que ce soit de droite ou gauche, le chemin sera le même.

Bruxelles obéit au doigt et à l'oeil à ses maîtres, les banquiers anglo-saxons (Wall Street + City).

Ceux qui s'imaginent que l'Europe est une puissance qui nous protège et fait contrepoids à l'Amérique sont mal informés.

Tout a fait d'accord. Je n'ai pas cité la strate du dessus parce qu'elle coule de source...

Et bien évidemment, l'UE à été voulue par les Etats-Unis et les anglo-saxons. Du discours de Churchill en 1946 en passant par les aveux d'Eisenhower et j'en passe, tout à était fait pour mettre les pays de l'union sous la domination Américaine.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar zeitgeist 2011 le Jeu 29 Sep 2011 13:55

Merci les gars, on a les rappels historiques, mais on fait quoi maintenant ? ;)
zeitgeist 2011

Messagepar bluedragoni le Jeu 29 Sep 2011 14:22

Ben moi, je propose qu'on sauve nos économies, dans un premier temps, en nous "gavant" d'or et puis qu'on assiste bien tranquilles à l'explosion du dollar qui anéantira (enfin je l'espère) les velléités des amerloques...
bluedragoni

Messagepar zeitgeist 2011 le Jeu 29 Sep 2011 14:25

bluedragoni a écrit:

Ben moi, je propose qu'on sauve nos économies, dans un premier temps, en nous "gavant" d'or et puis qu'on assiste bien tranquilles à l'explosion du dollar qui anéantira (enfin je l'espère) les velléités des amerloques...

Et après?
zeitgeist 2011

Messagepar Stephane le Jeu 29 Sep 2011 14:36

zeitgeist 2011 a écrit:Merci les gars, on a les rappels historiques, mais on fait quoi maintenant ? ;)

On reste vigilants, c'est à dire en alerte.
Et on invite ses amis à venir faire un tour sur le forum ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter/X et Facebook
Stephane
Administrateur du site

Messagepar iron man le Jeu 29 Sep 2011 16:32

Moi je propose de Monter une opé pour capturer Bernanke et Geithner. Et puis après on passe chez Touati pisser sur les murs ! :D
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar François Pignon le Jeu 29 Sep 2011 17:21

iron man a écrit:après on passe chez Touati pisser sur les murs ! :D

Ha HA Ha ! trop drôle !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or