Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
vincenzo a écrit:Q
Merci daisy pour ce graphique, mais il ne s'agit que du cours du jour, donc forcément ca monte très vite.

daisy34 a écrit:vincenzo a écrit:Q
Merci daisy pour ce graphique, mais il ne s'agit que du cours du jour, donc forcément ca monte très vite.
heu ....![]()
![]()
je sais pas si tu as capté qu'il y a des menus déroulants en haut, et que tu peux choisir : la période, la devise, le métal, etc.....
vincenzo a écrit:Voici donc mes questions aux anciens, et personnes s'étant fourni chez eux:
1) Quelle est la qualité des pièces que vous avez reçu ? (boursable / non boursable)
2) Le lingot était il de bonne qualité aussi, ou tout rayé, manipulé à outrance et pas vraiment identique à l'image?
3) J'aimerai investir sur le très très long terme (15/20/30 ans) , que me conseillez vous?
4) Mon numismate m'a proposé des napoléons 3 non boursables à 233€ / boursables à 278€ (+3% de com pour lui sur l'achat total) (la semaine dernière, le cours était à peu près le même = nap: 269€ chez cpor.
5) Faut il attendre? je vois que le cours semble baisser... cela va t'il durer?
6) (dernière question) Est il raisonnable d'acheter des naps sur lebon***n dans ma région, sachant que ceux ci sont majoritairement non boursables? donc reprennables à leur poids en or?
5) Heu, je le vois pas baisser la, je le vois stable suite à la baisse d'il y a 2 semaines ! Mais a mon avis ca remontera, enfin je me dis qu'il faut profiter des prix actuels plutot qu'être a quelques euros près, une baisse comme ca c'est déjà bien beau pour ceux qui voulaient acheter :p
6) je suis pas assez callé sur ca, mais bon, ma logique me dirait que si la tu a 3à5k euros a mettre dedans, reste chez coininvestor, tu aura les frais de port gratuit, des pièces en bonne qualité sous scellé, ca ira vite, pas a te déplacer ! Et tout le monde est content de cette boutique je crois !
Inf a écrit:vincenzo a écrit:Voici donc mes questions aux anciens, et personnes s'étant fourni chez eux:
1) Quelle est la qualité des pièces que vous avez reçu ? (boursable / non boursable)
2) Le lingot était il de bonne qualité aussi, ou tout rayé, manipulé à outrance et pas vraiment identique à l'image?
3) J'aimerai investir sur le très très long terme (15/20/30 ans) , que me conseillez vous?
4) Mon numismate m'a proposé des napoléons 3 non boursables à 233€ / boursables à 278€ (+3% de com pour lui sur l'achat total) (la semaine dernière, le cours était à peu près le même = nap: 269€ chez cpor.
5) Faut il attendre? je vois que le cours semble baisser... cela va t'il durer?
6) (dernière question) Est il raisonnable d'acheter des naps sur lebon***n dans ma région, sachant que ceux ci sont majoritairement non boursables? donc reprennables à leur poids en or?
Je n'ai pas les compétences des autres sur ca, genre stéphane, mais je vais te dire mon opinion :
1) j'ai essayé une fois, des pièces, très bon état sous scellé, très rapide en plus, bref rien a redire je suis content ^^
2) pas essayé de lingots, mais je pense que ca doit être comme la réponse au 1 !! A priori ils sont très bon !
3) moi je te conseille le silver sur le très long terme ! après c'est plus volatile, donc faut pas trop s'en faire si tu sais que a très long terme ca risque de valoir très cher pour des raisons de rareté et d'épuisement de la ressource ! et en plus c'est beau![]()
4) c'est quoi la question ?
5) Heu, je le vois pas baisser la, je le vois stable suite à la baisse d'il y a 2 semaines ! Mais a mon avis ca remontera, enfin je me dis qu'il faut profiter des prix actuels plutot qu'être a quelques euros près, une baisse comme ca c'est déjà bien beau pour ceux qui voulaient acheter :p
6) je suis pas assez callé sur ca, mais bon, ma logique me dirait que si la tu a 3à5k euros a mettre dedans, reste chez coininvestor, tu aura les frais de port gratuit, des pièces en bonne qualité sous scellé, ca ira vite, pas a te déplacer ! Et tout le monde est content de cette boutique je crois !
Retourner vers Questions achat d'or
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités