taupe91 a écrit:En gros ce qu'il faut faire, c'est retirer toute son épargne, et acheter le plus de 20 francs or (ou autres) avec, en laissant le minimum pour vivre sur son compte courant?
Garde aussi un peu de cash sous la main, ça pourra servir...
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
taupe91 a écrit:En gros ce qu'il faut faire, c'est retirer toute son épargne, et acheter le plus de 20 francs or (ou autres) avec, en laissant le minimum pour vivre sur son compte courant?

florentlyon a écrit:keepscool a écrit:Aticle interressant ....mais bon, faut que j 'arrete de lire tout cela je vais devenir vraiment pessimiste...d'ailleurs ma femme m'a remis plusieurs fois en place à cause de celaLa crise serait elle plus grave que prevue et impacterait sur nos vie conjugual .....ce coup ci on est foutu
![]()
]
c'est rigolo j'ai eu aussi des remarques chez moi![]()
Bon les articles apocalyptiques, pleins de mots alarmistes, des jugements de valeurs peu flateurs sur les banques, les gouvernants et d'une maniére générales tout ceux qui ne sont pas pro-gold, voire limite injurieux certaines fois, et qui + est publié sur un site dont le job est de promouvoir et vendre de l'or, sont peut être à prendre avec un brin de recul.
La vérité n'est pas rose du tout, mais le retour au crétacé n'est peut être pas pour demain...enfin j'espére
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités