Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Le Tsunami Monétaire arrive

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Le Tsunami Monétaire arrive

Messagepar matbee le Mer 5 Oct 2011 20:23

taupe91 a écrit:En gros ce qu'il faut faire, c'est retirer toute son épargne, et acheter le plus de 20 francs or (ou autres) avec, en laissant le minimum pour vivre sur son compte courant? :mrgreen:

Garde aussi un peu de cash sous la main, ça pourra servir...
matbee

Publicité

Re: Le Tsunami Monétaire arrive

Messagepar GoldRider le Sam 8 Oct 2011 12:04

florentlyon a écrit:
keepscool a écrit:Aticle interressant ....mais bon, faut que j 'arrete de lire tout cela je vais devenir vraiment pessimiste...d'ailleurs ma femme m'a remis plusieurs fois en place à cause de cela :o La crise serait elle plus grave que prevue et impacterait sur nos vie conjugual .....ce coup ci on est foutu :mrgreen:
]

c'est rigolo j'ai eu aussi des remarques chez moi :D

Bon les articles apocalyptiques, pleins de mots alarmistes, des jugements de valeurs peu flateurs sur les banques, les gouvernants et d'une maniére générales tout ceux qui ne sont pas pro-gold, voire limite injurieux certaines fois, et qui + est publié sur un site dont le job est de promouvoir et vendre de l'or, sont peut être à prendre avec un brin de recul.

La vérité n'est pas rose du tout, mais le retour au crétacé n'est peut être pas pour demain...enfin j'espére :mrgreen:

Pour s'y préparer peut-être bon de regarder la nouvelle série Tv : Terra Nova; bien que j'ai vu les premiers épisodes et qu'on n'y parle pas de Gold...juste vu un coffre de 'minerais' qui sert à produire de l'énergie :roll:
GoldRider

Précédente

Retourner vers Forum Or