Stephane a écrit:Tant qu'on évite les hors-sujets, la pub pour tel ou tel parti politique (ou les attaques gratuites contre ces mêmes partis), la discussion est totalement libre.
ah le hic c'est qu'il représente un partie, donc ça donne forcément envie de voir ce que les autres partie en pense et donc ensuite en parler ici, ce qui amènera donc la discussion sur d'autre partie.
pour aller dans le détail on pourrait aussi parler d'asselineau, sinon y'avait montebourg qui sortait du lot au PS, même si il faisait plutôt bourge pour un souverainiste non ?
enfin bref, dès qu'on donne le nom d'un partie, forcément on parlera plus de politique qu'autre chose.
perso j'ai pas pris ça pour de la censure, juste que le topic aurait plus sa place dans une catégorie neutre, qui n'existe pas d'ailleurs

@zeitgeist 2011
en parler et le mettre en tête de liste d'un programme c'est totalement différent, et c'est ça que je leur reproche et je me gène pas pour le faire rappeler à tout ceux qui parlent du FN, en bien ou en mal d'ailleurs.
disons que nous caresser dans le sens du poil et les belles promesse façon UMPS, on en a assez soupé.
Si ils faisaient leur programme autour de ça, là ça changerait tout, mais ça n'a pas l'air d'être le cas officiellement.