non pas moi ca maraboo

après oui bien sur, il faut garder des euros de quoi vivre ! je ne dis pas le contraire !
mais quitte a perdre, du papier brouillon j'en ai déjà assez comme ca !
malheureusement, l'état d'esprit dans lequel je suis, je crois qu'on est désormais pas mal a avoir chopper le virus ! :/
après certains vont peut être vite, mais ils se lancent la dedans dans le moment ou nous mêmes sommes dans cet état d'esprit, donc la ce serait "faite ce que je dis et pas ce que je fais" que de leur reprocher ! Il y a un an je pensais pas du tout comme ca, je ne dis pas que j'avais confiance, mais la je ne l'ai plus du tout, donc ca devient facile de changer de bord après :p Donc ca ne m'étonne pas vraiment de voir des nouveaux arriver et dire "je ne veux plus d'euros mais des mpx" !!!
d'autant qu'on est de la même tranche d'age lui et moi (23 si je me souviens bien du topic), et pour nous, qu'est ce que tu veux faire avec des euros, acheter de l'immobilier à notre age et faire un prêt ???? sérieux je pense pas que ce soit la bonne solution :/ l'immobilier c'est de la folie la quand même !! un pret ca l'ai encore plus !!! Enfin je veux dire, que dans nos ages la, si tu as conscience de la situation économique actuelle, t'as quand même pas bcp de solutions possible

bref tout ca pour dire que je comprend son point de vue, meme si il est nouveau