POL a écrit:Bigfoot a écrit:Il y a bien eu rupture de stock sur certaines pièces,

bonjour a tous,
justement, quel fournisseurs vous semblent avoir le moins de difficultés d'approvisionnement en ce moment
ou qui a les meilleurs delais pour honorer les achats,
je parle dans une perspective de commande consequente, pas seulement deux Naps et trois Hercules
et convient-il de fractionner par lots de 2999€, ou 4999€ ou 9999€, voire 14999€ , ou quoi ou qu'est-ce?
POL
Difficile à dire pour trouver au jour d'aujourd'hui qui a le moins de difficultés d'approvisionnement ou les meilleurs délais, ça change tout le temps! Ce qui est vrai aujourd'hui pour un site est peut être faux le lendemain (oui je sais ma réponse ne t'avance pas plus que ça dsl!

).
Mais de manière générale, apparemment les délais importants concernent l'argent plus que l'or en ce moment....
Pour ce qui est du fractionnement, perso j'essaie de trouver le juste milieu pour ne pas payer une fortune en frais de port pour 3 pièces, et pour ne pas non plus faire voyager des colis avec 15k euros de valeur marchande! Pour le moment, j'ai fait plusieurs commandes de 1k à 5k maxi par colis. 1k ou moins pour tester le site (sérieux, réactivité, qualité des pièces) et jusqu'à 5k lorsque j'ai pris confiance.
Déjà, 5k qui voyagent je me dis que ça fait vraiment bcp d'argent et je suis vraiment soulagé lorsqu'ils arrivent!

Big brother is watching you.
"L'ignorance, c'est la force"