Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Dette/budget U.S.A.

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Dette/budget U.S.A.

Messagepar Wulmo le Mar 16 Déc 2014 20:34

la tune a écrit:Et pour en tirer le maximum d'avantages, il leur faut des esclaves : NOUS ! . Aussi, je pense qu'ils nous laisseront de quoi survivre, afin que nous produisions des richesses...Dont ils profiteront. :mrgreen:

De leur point de vue, un être humain c'est une bouche et deux bras. Quant il fallait des bras, il fallait mettre quelque chose en bouche. Maintenant qu'ils ont besoin de moins de bras...
Wulmo

Publicité

Messagepar la tune le Mar 16 Déc 2014 21:27

Wulmo a écrit:
la tune a écrit:Et pour en tirer le maximum d'avantages, il leur faut des esclaves : NOUS ! . Aussi, je pense qu'ils nous laisseront de quoi survivre, afin que nous produisions des richesses...Dont ils profiteront. :mrgreen:

De leur point de vue, un être humain c'est une bouche et deux bras. Quant il fallait des bras, il fallait mettre quelque chose en bouche. Maintenant qu'ils ont besoin de moins de bras...

Certes, mais ils ont besoin de clients-gogos à plumer ! :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar Inf le Mer 17 Déc 2014 13:28

mouais, la guillotine ne résoudra aucun problème, au pire ça assouvira le désir de vengeance de certains, et ça s'arrêtera la ! Bref aucun intérêt, si ils ont été si malin pour faire des conneries, le mieux est de les laisser enfermé jusqu’à ce qu'ils soient malin pour inventer quelque chose de bien pour la société !
Et au passage, celle-ci n'est pas prêt de fonctionner, tellement les gens sont bien endoctrinés ! Même si tous les comptes étaient saisis par exemple, je doute que ca réagisse beaucoup : bien présenté au JT de 20H, ca passera comme une lettre à la poste !!! Les plus riches diront "m'en branle, j'avais déjà vider mes comptes", les classes moyennes diront "on perd 50% mais ouf on a évité de perde 100%", les pauvres diront "enfin les riches payent",...etc ! Bien emballé, ca passe comme une lettre à la poste... comme tout en fait, merci les médias :lol:

Sinon je rejoins ceux qui disent que le problème viendra surtout de choses comme les produits dérivés, ou les ETF ! Pour moi ces deux choses la sont des bombes nucléaires financières, embarqués dans des avions furtifs... Les devises viendraient en 2nd pour moi.
Inf

Messagepar la tune le Mer 17 Déc 2014 16:43

A moins que celà vienne des sans-dents. Dès qu'un tiers de la population ne peut plus satisfaire les besoins du premier niveau de la pyramide de Maslow, ça craint. :?
"Ventre affamé n'a point d'oreille" :o
Ce n'est pas sans raison que l'on inonde la population d'allocations, R.S.A., A.P.L et toutes ces A.O.C. dont nos gouvernants ont le secret. ;)

P.S. : A.O.C. Aides d'Origine Connue ( la poche des cons-tribuables :lol: )
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Précédente

Retourner vers Forum Or