mouais, la guillotine ne résoudra aucun problème, au pire ça assouvira le désir de vengeance de certains, et ça s'arrêtera la ! Bref aucun intérêt, si ils ont été si malin pour faire des conneries, le mieux est de les laisser enfermé jusqu’à ce qu'ils soient malin pour inventer quelque chose de bien pour la société !
Et au passage, celle-ci n'est pas prêt de fonctionner, tellement les gens sont bien endoctrinés ! Même si tous les comptes étaient saisis par exemple, je doute que ca réagisse beaucoup : bien présenté au JT de 20H, ca passera comme une lettre à la poste !!! Les plus riches diront "m'en branle, j'avais déjà vider mes comptes", les classes moyennes diront "on perd 50% mais ouf on a évité de perde 100%", les pauvres diront "enfin les riches payent",...etc ! Bien emballé, ca passe comme une lettre à la poste... comme tout en fait, merci les médias
Sinon je rejoins ceux qui disent que le problème viendra surtout de choses comme les produits dérivés, ou les ETF ! Pour moi ces deux choses la sont des bombes nucléaires financières, embarqués dans des avions furtifs... Les devises viendraient en 2nd pour moi.