Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
POL a écrit:
Ahhh MonDieuSeigneurJesusMarieJoseph! s'il ya UNE chose que j'ai appris en un peu plus d'1/2 siecle d'observation de notre société c'est que les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent.
Et là on est arrivé a une époque ou les lois deviennent retroactives, et tout est mis en oeuvre pour sauvegarder le Leviathan de l'Etat. il va tout engloutir, n'ayez aucun doute la dessus...
POL

Maintenant on parle très sérieusement d'un hélicoptère Money...
Toujours certain Iron Man que les liquidités sont le meilleur placement avec l'or ? L'euro risque de ne plus rien valoir.

On en parler même sur Boursier.com . 1300 euros pour chaque citoyen de l'UE... Plusieurs membres de la BCE ont fait allusion a cela depuis 10 jours.

iron man a écrit:On en parler même sur Boursier.com . 1300 euros pour chaque citoyen de l'UE... Plusieurs membres de la BCE ont fait allusion a cela depuis 10 jours.
Oui !
Mais voilà, pour ma part je pense que c'est de l'intox. La BCE et surtout Mario Draghi excelle en communication.
Il y aurait là, une tentative désespérée pour relever le niveau des anticipations d'inflation.
De toute facon, un coup comme ça et les allemands iront se refugier derrière la cour de Karlsruhe et finis l'hélicoptère money.
Vivre dans un monde sans inflation corresponds tout a fait aux intérêts allemands. Reste à savoir si les fonds de pension allemands supporteront des taux d’intérêts négatifs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités