TONY333 a écrit:Je savais qu'en publiant ce documentaire de la bête immonde de Fourest je recevrais du mépris, bien plus que des arguments, vous êtes un peu prévisibles...
Roooooh, tout de suite les grands mots !
Où as tu vu du mépris ? Arrête un peu de faire ton Calimero ...
Moi j'aime bien tes analyses sur l'actualité économique, pour le reste c'est vrai que je te trouve un peu trop mainstream et pas assez "conscient". Enfin je veux dire, fourest est une menteuse pathologique et s'est faite griller plusieurs fois. Pourtant on continue de lui donner la parole dans les grands médias. Il y a forcément un truc.
Quant à ses "docus" (fiction) sur les réseaux de l'extrême, que dire ... Rien que le fait que mes impôts aient servis à la rémunérer pour cette daube me déprime .. Mais tu veux des arguments si j'ai bien compris ...
Déjà, elle ne donne la parole qu'à ses collaborateurs de conspiracywatch (+ Cheminade qui se disqualifie tout seul), en particulier ce jérome quirant.
Et les 2700 ingénieurs du bâtiment, architectes, physiciens, qui disent que la chute des 3 tours du WTC ont fait l'objet d'une destruction contrôlée, elle leur donne quand la parole caro ??
Quand tu sais tous les calculs de structure qu'il faut pour faire s'effondrer un bâtiment sur lui-même sans toucher aux autres, c'est statistiquement impossible que de pauvres incendies, même après le crash d'un avion, puissent produire le même résultat .. 3 fois de suite !
Voilà à quoi cela aurait dû ressembler dans le cas d'un VRAI accident (le dernier exemple ne te rappelle rien ???

)
Fail demolitionLes gens de ReOpen911 et Loose Change ont fait un vrai travail d'investigation, tu le saurais si tu avais pris la peine de t'intéresser à leurs travaux. Alors les disqualifier à coups de "farfelus, conspirationnistes, complotistes, extrême droite, antisémites", c'est un peu léger si tu veux mon avis.
Elle est où l'éthique journalistique et l'indépendance de caro ?? Depuis quand un vrai journaliste enquête depuis son fauteil ou sur les terrasses des cafés ??
Il faut être aveugle pour ne pas voir le parti-pris de son discours ...
Tu parles de prendre du recul, mais visiblement t'as un obstacle dans le dos qui t'empêche de reculer suffisamment pour avoir une bonne vision d'ensemble ...
Tiens, ça ne te prendra que 15 petites minutes :
caroline fourest le mensonge à l'extême