Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

draz a écrit:Bon, on est sur un forum or et j'ai tout ce qu'il faut, y compris silver.![]()
Mais je reviens encore sur cette question du bitcoin et aujourd'hui plus particulièrement celle du minage, le meilleur moyen, après examen approfondi pour obtenir des BTC ou autres sans dépenser son argent.
Je pense qu'il est difficile de trouver des vendeurs d'Asic pour miner beaucoup plus vite. J'ai l'impression, notamment concernant la société répondant au doux nom de Butterlflylabs que les clients ne seront jamais livrés, peut être parce qu'ils sont débordés ou tout simplement parce qu'ils ont dessinés de jolis emballages avant de penser à ce qui allait se glisser à l'intérieur. Leur page facebook est en ébullition contrôlée (par un sens remarquable de la patience et de la politesse) (en France cela aurait été l'hystérie en 2 mois) Certains parlent de un an de retard et toujours pas livrés. Les seules vidéos sous-entendent des performances différentes de celles prévues initialement.
Sur ebay, certains de ces produits se vendent, au double du prix initial, par des gens qui ont passé commande mais n'ont pas encore le produit en main propre, sous prétexte qu'il l'ont commandé il y a bien longtemps et que leur place avantageuse sur la file d'attente mérite un tel prix.![]()
J'aurais bien avoir voulu l'avis de Vincent sur cette question délicate. Et notamment s'il sait ou l'on peut trouver l'équivalent de ces Asic hors des Etats Unis. Il serait étonnant que les chinois, as de l'informatique,'aient pas encore développé leur propres technologies.
Totoch a écrit:Bonjour, svp est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais creer un porte monnaie bitcoin pour ensuite avoir une adresse bitcoins pour pouvoir en recevoir, je suis nul comme pas possible et sur google je n'arrives pas a trouver de reponse, merci bien
Dan a écrit:C est exasperant. Bitcoin Central a encore ete hacké. Je vais quitter ce site
Pierre04 a écrit:Hacking pour récupérer des BC,
ou hacking par un gouvernement pour empêcher le développement du BC ?
Pierre
Totoch a écrit:Bonjour, svp est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais creer un porte monnaie bitcoin pour ensuite avoir une adresse bitcoins pour pouvoir en recevoir, je suis nul comme pas possible et sur google je n'arrives pas a trouver de reponse, merci bien
Crassus a écrit:je peux me tromper, mais BITCOIN c'est un peu un produit pour les gogos non ?

Crassus a écrit:je peux me tromper, mais BITCOIN c'est un peu un produit pour les gogos non ?
draz a écrit:Crassus a écrit:je peux me tromper, mais BITCOIN c'est un peu un produit pour les gogos non ?
Difficile de savoir. Faudrait faire un sondage aupres de ceux qui jadis ont investi dans eurotunnel. Si la majorite trouve le Bitcoin interessant c'est que ca doit etre effectivement un produit pour les gogos.

Dan a écrit:Je galere pour ajouter des fonds.
J y etais parvenu sur Bitcoin central (par virement bancaire)mais j ai du abandonner ce site car trop piraté.
Sur les autres plateformes il faut OK PAY. Mes documents y sont en attente de validation depuis un mois et ils ne repondent pas a mes tickets d assistance.
Je laisse tomber avec eux.
Ce serait bien que les plateformes acceptent d autres systemes de transfert (comme skrill par example).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités