Tout le monde n'habite pas vers Paris...
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Pierre04 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai réalisé ce mois-ci des achats divers chez 4 "grands" de la vente internet. (Lingotins 1 once troy).
Les choses se sont bien passées chez GoldByGold, chez GoldSilverStore et chez DK-Or.
Livraison en une semaine maxi pour tous.
Par La Poste en valeur recommandée pour GoldByGold.
Livraison par Transporteur pour les 2 autres.
Par contre, chez GODOT et Fils, (http://www.achat-or-et-argent.fr), la commande a bien le statut "payée"
sur mon compte, mais aucune information d'envoi, et ceci depuis 3 semaines.
J'ai adressé trois mails en 3 semaines. GODOT n'a pas daigné y répondre.
J'ai fait deux tentatives par téléphone :
- la première fois, une petite mignonne m'a dit attendre une livraison de la Bricks, (ça n'engage à rien),
- la deuxième fois, ayant demandé une responsable, j'ai pu me faire promettre que ma commande
partirait "en fin de semaine". Je verrai lundi 1/10 si j'ai ou non un mail de tracking UPS.
Je vous tiens au courant.
C'est pénible d'avoir à réclamer et à bagarrer, quand on est client, et que l'on a déjà payé.
Cela m'agace profondément.
Cordialement, Pierre.

BILBOX a écrit:Ok alors, dans ce cas particulier, je ne pourrais pas te donner mon avis... Je ne connais pas cette pièce.
Peut être que d'autres seront t'aider...

Stephane a écrit:Comme disait l'autre : "Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."![]()
Évidemment à ce prix là, ça ne pouvait être qu'une erreur... Mais y a pas de mal à tenter sa chance quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités