@ crassus.
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon, et suis bien au courant de ce qui nous pend au bout du nez...
Bon, vu que je vais la faire moi même, que le terrain est déjà à moi, et que je viens de vendre un appartement en Vendée, je n'aurais pas besoin d'aller pleurer auprès d'un banquier !
J'ai investis dans les MPX,mais ne suis pas un imbécile, et comme je suis d'accord avec le dicton " il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier ", je l'applique à la lettre...
Mais merci de m'avoir mis en garde, j'aurais pu être quelqu'un dans le genre qui ne réfléchi pas, et fonce sans regarder ce qu'il y a devant, avec toutes les conséquences d'une telle attitude, c'est à dire...la grosse gamelle.
@TONY333.
Alors là, je dois l'avouer, tu m'épate.
Moi qui m'intéresse également à tout ce qui touche aux théories sur l'univers, relativité générale et physique quantique,( à un niveau très humble, je dois l'avouer), je dois admettre que tu as un don pour tout mélanger...
Trouver à placer ça sur un sujet de discussion à propos de métaux précieux, c'est fabuleux , et très fort à la fois...
Bien que dans un sens, tout est lié, puisque tout proviens des étoiles, l'or et l'argent y compris. Mais admets quand même que la, tu vas chercher loin quand même...