Non pas impossible effectivement mais il peut se passer tellement de choses d'ici-la difficile a prévoir avec précision.
Wait and see!
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Crassus a écrit:pour la xème fois...je pense que la déflation va conduire l'or à 800 $, et cela durant toute la période de déflation. Cela peut prendre des années.
mais comme les autres prix vont descendre aussi, ce sera équilibré.
maraboo666 a écrit:Ceux qui acheteront aujourd'hui (ou demain) se seront infiniment moins trompés que ceux qui achetèrent il y a un an!
drhouse007 a écrit:aikongo a écrit:http://www.forum-monetaire.com/?p=10518
Mouais 700 dollars /oz en 2015.
Deja faut qu'on tienne jusque-la et qui vendra du physique a ce prix-la en sachant les couts de production?
La fed ne pourra pas diminuer ses QE de façon significative et encore moins sur du long terme sans mettre le systeme et les états en faillite,j'y crois pas du tout.

Dan12345 a écrit:Moi de toute façon, j'ai été, je suis et serai toujours un âne buté...![]()
dès qu'on me dit d'aller à gauche, je pars à droite![]()
et inversement.....![]()
j'ai toujours été comme ça
je persiste et signe donc![]()
Y a pas de raisons que ce soit différent cette fois-ci, non plus....?![]()
![]()
Si être à contre tendance, ma Liberté, mon libre arbitre, ma vie ...devaient se résumer aux nombres de mes choix foireux, je serais Prix Nobel depuis le départ, champion toute catégorie.....![]()
(par contre si j'avais suivi le troupeau, bien sagement, comme - "Tout le monde" - m'avait dit.....)![]()
Mon père m'avait bien dit pourtant : la liberté, ça coûte cher, très cher...![]()
c'est grave ??? Docteur ??![]()
![]()

la tune a écrit:Pour moi, comme je l'ai déjà écris, l'or est le canot de sauvetage. Si l'économie tient le coup (ce dont je doute) je revendrais à perte lorsque j'arriverai à un âge avancé, ou le laisserais à mon fils tel quel.
Si les monnaies coulent (principalement l'€) j'utiliserais l'embarcation de secours.Et je pense que ce jour là, je ne m'inquiéterais pas du prix qu'elle m'aura coûté.
Dan12345 a écrit:[
Ah oui, !!!
bonne idée ça, transmettre à la descendance,![]()
Je vais en causer à ma douce, ce soir, au coin du feu :
"dis, chérie ?? tu voudrais pas un gosse pour Noël...??"
ça tombe bien ! comme j'étais en retard sur les cadeaux..
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités