Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Actualité de la crise + MàJ

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Actualité de la crise [TV] + MàJ

Messagepar iron man le Ven 21 Sep 2012 11:33

Je sens que dans pas longtemps, ce fil ne va plus du tout être celui de l'actualité de la crise...
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Messagepar BILBOX le Ven 21 Sep 2012 14:48

iron man a écrit:Je sens que dans pas longtemps, ce fil ne va plus du tout être celui de l'actualité de la crise...

ça fait parti de l'actualité de la crise, non??? :lol: :lol:
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar numisargent le Ven 21 Sep 2012 15:29

J'en ai bien l'impression moi aussi, ça faisais longtemps... :lol:
numisargent

Messagepar fis le Ven 21 Sep 2012 16:17

iron man a écrit:Je sens que dans pas longtemps, ce fil ne va plus du tout être celui de l'actualité de la crise...

et encore moins de la crise [TV]......
fis

Messagepar manwax le Ven 21 Sep 2012 16:45

maraboo666 a écrit:Commentaire-bonus >
J’espère que les russes ne feront pas preuve d’antisémitisme primaire en gardant cette mine pour eux. Il serait juste qu’elle revienne à israel.
D'ailleurs il parait que les premiers hébreux vivaient précisément à cet endroit avant leur passage mythique chez les pharaons de l'ancienne Egypte ! :twisted:
Ok, je :arrow: ...

C'est dingue le pouvoir que possèdent les francs-maçons/juifs/sionistes/templiers/alchimistes/elvis/opus-dei/hitler/petits-hommes-vert sur la géopolitique mondiale ! :shock:

On ne se méfiera jamais assez ! mais je ne devrais pas écrire tout ça mon chat est probablement un agent du FSB alors shuuut ...

Y a pas à dire les forums de discussions seront toujours plus en moins envahit par ce genre de thèses loufoques et/ou nauséabondes

:roll:
manwax

Messagepar maraboo666 le Ven 21 Sep 2012 16:57

Connais-tu l'histoire du peuple hébreu?

Oui.
Je conseillerais l'excellent ouvrage de Douglas Reed, ancien correspondant du Times ecrit fin des années 50 mais "découvert" et publié en 1985 >>
http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm
Sinon, lire le "deutéronome", compilé par les Lévites (prêtres-scribes de l'antique tribu de juda) bien avant leur exil à Babylonne vers le VIIe siècle AV.JC. c'est encore plus fort! ;)
Sais-tu réellement ce qu'est le sionisme et par qui a-t-il été introduit?

Je pense, oui...
Le plus important, c'est le "pourquoi" de l'affaire et la réponse est peut-être pour bientôt... :o
Crois-tu qu'Israel possède des ressources naturelles?

Pas vraiment, à part celles de la fusion de l'atome!
Encore que du Nil à L'Euphrate, il y a de la place pour certains gisements? :mrgreen:
PS > Dans un esprit d'apaisement, je renonce (en dépit du droit imprescrptible à la liberté d'expression cher à "Charlie-hebdo") à poster la caricature "courageuse" de sa une (No 416) de novembre 1978! :cry: :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar TONY333 le Ven 21 Sep 2012 17:10

Je ne vais pas débattre de cela sur ce forum, mais être la proie d'opportunistes frustrés se servant de la colère des gens pour la transformer en haine vers des boucs émissaires quels qu'ils soient est juste navrant, surtout pour quelqu'un se révoltant d'être manipulé.
Encore désolé à tous d'avoir fait du hors sujet, mais je réagissais face à une intervention qui selon moi l'est toute autant.

> Dans un esprit d'apaisement, je renonce (en dépit du droit imprescrptible à la liberté d'expression cher à "Charlie-hebdo") à poster la caricature "courageuse" de sa une (No 416) de novembre 1978!

Tu sais, je crois que tu dépasses allégrement les limites sur le ton de la provocation...ici c'est pas facebook.
La liberté des uns commence la où celle des autres se termine.
TONY333

Messagepar manwax le Ven 21 Sep 2012 17:29

TONY333 a écrit:Je ne vais pas débattre de cela sur ce forum, mais être la proie d'opportunistes frustrés se servant de la colère des gens pour la transformer en haine vers des boucs émissaires quels qu'ils soient est juste navrant, surtout pour quelqu'un se révoltant d'être manipulé.
Encore désolé à tous d'avoir fait du hors sujet, mais je réagissais face à une intervention qui selon moi l'est toute autant.

assez d'accord en fait !

Je dirais même plus simplement : faut arrêter avec ces conneries de sionisme, antisémitisme et autre ! Oui Israël possède une ressource et une seule c'est l'eau et c'est la seule réelle raison de conflits au proche orient. On peut y mettre la volonté du dieu A, B ou C ou je ne sais quelle théorie nauséabonde, là bas il n'y a que très peu d'eau et c'est pour ça que des gens s'entretuent !

http://www.arte.tv/fr/israel-l-eau-au-c-ur-du-conflit/2460308,CmC=2480748.html

Ici on parle de métaux précieux le reste ne devrait pas y avoir sa place sauf s'il s'agit de fait avérés et prouvés ayant un impact sur l'économie. Le Deutéronome n'est pas un document scientifique que je sache. Alors vouloir définir des populations entière au fil de l'histoire sur cette base c'est crétin et limite criminel. Quant à donner du crédit aux écrits de ce personnage http://fr.wikipedia.org/wiki/Douglas_Reed , ça ne vaut pas mieux ...
manwax

Messagepar BILBOX le Ven 21 Sep 2012 17:43

TONY333 a écrit:Je ne vais pas débattre de cela sur ce forum, mais être la proie d'opportunistes frustrés se servant de la colère des gens pour la transformer en haine vers des boucs émissaires quels qu'ils soient est juste navrant, surtout pour quelqu'un se révoltant d'être manipulé.

tony c'est dommage d'etre fermé a toute discussion, me concernant, aucun sujet n'est tabou...

> Dans un esprit d'apaisement, je renonce (en dépit du droit imprescrptible à la liberté d'expression cher à "Charlie-hebdo") à poster la caricature "courageuse" de sa une (No 416) de novembre 1978!

Tu sais, je crois que tu dépasses allégrement les limites sur le ton de la provocation...

je ne vois pas ou est la provocation??? au contraire c'est Charlie Hebdo qui ce defend de toute provocation en invoquant la liberté d'expression, si cher à notre république...

N'y aurait-il pas un "deux poids, deux mesure"???!!!!

ici c'est pas facebook. La liberté des uns commence la où celle des autres se termine.

justement parcequ'on n'est pas sur "face de book" on devrait pouvoir aborder tout les sujet sans suciter l'hystérie...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
BILBOX

Messagepar Henak le Ven 21 Sep 2012 17:52

manwax a écrit:C'est dingue le pouvoir que possèdent les francs-maçons/juifs/sionistes/templiers/alchimistes/elvis/opus-dei/hitler/petits-hommes-vert sur la géopolitique mondiale ! :shock:

On ne se méfiera jamais assez ! mais je ne devrais pas écrire tout ça mon chat est probablement un agent du FSB alors shuuut ...

Y a pas à dire les forums de discussions seront toujours plus en moins envahit par ce genre de thèses loufoques et/ou nauséabondes

:roll:

Très clairement !
Bilderberg, Club du Siècle, Société du Mt Pèlerin, Grand Orient de France, etc. ne sont que des rencontres entre prolos qui discutent des derniers résultats de la ligue 1 et du temps de "tonnerre de Brest" au dernier tiercé gagnant tout en avalant bières et arachides bon marché !!
Un genre de PMU en somme ! Pas du tout des réunions de gens puissants et riches capables d'influencer la politique et la géopolitique à coups de biftons ...

Tiens, un trou dans le sol ! Si je mettais ma tête dedans ?
Modifié en dernier par Henak le Sam 22 Sep 2012 01:15, modifié 1 fois.
Henak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or