Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

iron man a écrit:Je sens que dans pas longtemps, ce fil ne va plus du tout être celui de l'actualité de la crise...

iron man a écrit:Je sens que dans pas longtemps, ce fil ne va plus du tout être celui de l'actualité de la crise...
maraboo666 a écrit:Commentaire-bonus >
J’espère que les russes ne feront pas preuve d’antisémitisme primaire en gardant cette mine pour eux. Il serait juste qu’elle revienne à israel.
D'ailleurs il parait que les premiers hébreux vivaient précisément à cet endroit avant leur passage mythique chez les pharaons de l'ancienne Egypte !![]()
Ok, je...

Connais-tu l'histoire du peuple hébreu?
Sais-tu réellement ce qu'est le sionisme et par qui a-t-il été introduit?
Crois-tu qu'Israel possède des ressources naturelles?
> Dans un esprit d'apaisement, je renonce (en dépit du droit imprescrptible à la liberté d'expression cher à "Charlie-hebdo") à poster la caricature "courageuse" de sa une (No 416) de novembre 1978!
TONY333 a écrit:Je ne vais pas débattre de cela sur ce forum, mais être la proie d'opportunistes frustrés se servant de la colère des gens pour la transformer en haine vers des boucs émissaires quels qu'ils soient est juste navrant, surtout pour quelqu'un se révoltant d'être manipulé.
Encore désolé à tous d'avoir fait du hors sujet, mais je réagissais face à une intervention qui selon moi l'est toute autant.

TONY333 a écrit:Je ne vais pas débattre de cela sur ce forum, mais être la proie d'opportunistes frustrés se servant de la colère des gens pour la transformer en haine vers des boucs émissaires quels qu'ils soient est juste navrant, surtout pour quelqu'un se révoltant d'être manipulé.
Encore désolé à tous d'avoir fait du hors sujet, mais je réagissais face à une intervention qui selon moi l'est toute autant.
> Dans un esprit d'apaisement, je renonce (en dépit du droit imprescrptible à la liberté d'expression cher à "Charlie-hebdo") à poster la caricature "courageuse" de sa une (No 416) de novembre 1978!
Tu sais, je crois que tu dépasses allégrement les limites sur le ton de la provocation...
ici c'est pas facebook. La liberté des uns commence la où celle des autres se termine.
manwax a écrit:C'est dingue le pouvoir que possèdent les francs-maçons/juifs/sionistes/templiers/alchimistes/elvis/opus-dei/hitler/petits-hommes-vert sur la géopolitique mondiale !
On ne se méfiera jamais assez ! mais je ne devrais pas écrire tout ça mon chat est probablement un agent du FSB alors shuuut ...
Y a pas à dire les forums de discussions seront toujours plus en moins envahit par ce genre de thèses loufoques et/ou nauséabondes

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités