Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
louloute08 a écrit:Bonjours à tous, voilà je voulez juste dire que les sites d'annonces c'est souvent de l'arnaque, j'ai des amis qui se sont fait avoir et moi j'ai faillit .
Effectivement, c'était l'anniversaire à ma mère et je voulais lui offrir quelque chose dont elle aurait l'utilité et qui serait joli. Sur un site j'avais trouver un miroir gravé et j'ai faillit le commander puis je me suis aperçut quand fait il avait déjà était vendu sur un autre site et ... Donc la grosse misère.
Enfin, maintenant je m'en fou car j'ai trouver un bon site :
http://artisdecover.fr/
qui réalise de la gravure sur verre faite à la main et sa se vois car j'ai offert un service de 6 verres à ma mère et il y a peu de temps elle à voulut une carafe personnalisée et le tout est très jolie.
En plus sa sert beaucoup entre les apéro et les repas ^^.
François Pignon a écrit:A priori, c'est surtout les annonceurs (vendeurs) qui interessent le fisque, car ceux là sont censés payer la tmp. J'ai tout de même un sérieux doute sur le fait que ces vendeurs paient tous la tmp !
:
la tune a écrit:louloute08 a écrit:Bonjours à tous, voilà je voulez juste dire que les sites d'annonces c'est souvent de l'arnaque, j'ai des amis qui se sont fait avoir et moi j'ai faillit .
Effectivement, c'était l'anniversaire à ma mère et je voulais lui offrir quelque chose dont elle aurait l'utilité et qui serait joli. Sur un site j'avais trouver un miroir gravé et j'ai faillit le commander puis je me suis aperçut quand fait il avait déjà était vendu sur un autre site et ... Donc la grosse misère.
Enfin, maintenant je m'en fou car j'ai trouver un bon site :
http://artisdecover.fr/
qui réalise de la gravure sur verre faite à la main et sa se vois car j'ai offert un service de 6 verres à ma mère et il y a peu de temps elle à voulut une carafe personnalisée et le tout est très jolie.
En plus sa sert beaucoup entre les apéro et les repas ^^.
............................??????????????????????????????????
François Pignon a écrit:Pour la confiscation, ça va être dur dur car j'ai tout mangé. Je tranforme mes nap en limaille que je saupoudre dans ma purée. C'est mon seule vice dans la vie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 66 invités