Vous conseillez d'investir 5% du capital en or mais c'est peu je trouve, en cas de problème serait-ce suffisant?
Et le reste qui serait en banque que deviendrait-il si l'euro venait à disparaître, il serait dévalué, donc perte sèche..
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

taupe91 a écrit:Vous conseillez d'investir 5% du capital en or mais c'est peu je trouve, en cas de problème serait-ce suffisant?
Et le reste qui serait en banque que deviendrait-il si l'euro venait à disparaître, il serait dévalué, donc perte sèche..
Gold_Michet a écrit:Qui a dit 5%?
Mais 5% du patrimoine ou du cash en banque?
Si tu as déjà une maison, une voiture, (1 femme + une régulière ... hors sujet) + cash en banque. 5% du patrimoine en MPx, c'est pas mal.
la tune a écrit:![]()
désolé, nos posts se sont croisés.....gloups
Ben, en fait, on dit à peu près la même chose.......![]()
![]()

olivette a écrit:Vous êtes tous à la capitale et en province, on est déconnecté !
olivette a écrit:L'histoire de la prime est un truc qui m'échappe, j'ai compris : acheter sans prime, vendre plutôt avec, HA d'or de bourse plutôt que de collectionneur,
olivette a écrit:c'est si simple que ça ?? on dirait que vous faites ça comme acheter son pain à la boulangerie !
olivette a écrit:Pourtant il y a urgence !
olivette a écrit:D'ailleurs vaut-il mieux se pointer dans un bureau de change à *Marseille et se faire piller à la sortie ou recevoir l'or pas courrier (avec garantie ?) ou rencontrer un banquier récalcitrant, voire LA Poste, toutes ces questions me perturbe vraiment.
olivette a écrit:Il faut que j'en passe par cet investissement, mais je bloque, la trouille, la trouille de l'or ? ! c'est fou quand même !
faut voir un psy vous allez me dire ! mais non, ça fera pas stopper la dévaluation de mes économies....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités