Bref j'hésite à entrer avant jeudi, surtout que la prime semble exploser sur le Nap.
Ben surtout que le napo est monté à 245.5E tout à l'heure avec une prime à plus de 15%, donc ça commence à devenir assez dissuasif, en effet...
Ce qui m'inquiète, c'est que la prime reste assez constante depuis la semaine dernière à dépasser le 12% continuellement (sachant que la côte instantanée est à presque 212E à l'heure actuelle...). Cela semblerait montrer qu'il commence à y avoir une GROSSE demande de napos ou tout du moins une demande constante, malgré les vacances... Combiné avec le fait que, visiblement, Joubert ne vend plus de napos en ligne (comme indiqué sur le forum dans un autre message), ça commence à sentir l'effet boule de neige : on achète, ça monte en flèche, donc on pense que ça va très mal, donc pour se rassurer, on achète encore, etc...
Personnellement, je ne m'engagerais pas à racheter actuellement, je préfèrerais attendre de voir si l'"euphorie" se calme ou se transforme en hystérie collective, ce qui serait très bon pour le napo, mais alors moins intéressant pour mes futurs achats (logique...). De toute façon, à un moment ou un autre, il y aura une consolidation... MAis à quel moment et à quel prix? "That's the Question..."