j'offre une bouteille de champagne à chaque membre du forum
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Stephane a écrit:Le jour où une tonne d'or vaudra 1 milliard = le kilo à 1 million d'euros,
Stephane a écrit:Le jour où une tonne d'or vaudra 1 milliard = le kilo à 1 million d'euros,

Dan a écrit:Je me demande pourquoi l allemagne ne demande que le rapatriement de 50 tonnes d'or par an pendant 3 ans?
N est ce pas un signe qu'ils doivent savoir que l' or n est tout simplement pas presente dans les coffres de la FED en quantité suffisante pour couvrir les reserves de tout les pays qui sont sensés y conserver leur or?
Sinon pourquoi ne pas tout rapatrier?

Au fil des mois et des trimestres nous allons faire le constat suivant : les gouvernements ne s’entendent pas entre eux. La partie américaine du cartel bancaire vient, en dégradant la France, de donner un coup de pouce en faveur des Allemands dans les négociations pour une Europe fédérale.
Le gouvernement allemand est complément prisonnier de Wall Street qui détient son or et sans lequel la chancelière Merkel ne peut RIEN FAIRE.
Par conséquent, nous allons logiquement assister à d’interminables prolongations jusqu’à (peut-être) ce que le clan des financiers de Wall Street joue une autre option.

Même s’il y a une accélération du temps, que l’on pourrait très certainement calculer grâce à la spirale de Fibonnacci, les Banquiers et les politiques doivent gérer un atermoiement. L’objectif étant d’une part de préparer au mieux les étapes suivantes mais surtout d’endormir les moutons ou plutôt de ne pas risquer de les réveiller. Le feuilleton grec va donc entamer bientôt sa troisième saison et d’après nos informations, il y aura encore une cinquantaine d’épisodes hebdomadaires. Après avoir attendu la fin des élections françaises, russes, américaines et chinoises, il est possible que nous devions attendre les élections législatives allemandes avant que la Grèce ne puisse quitter la zone Euro.

Dan a écrit:Ma reserve est egalement impressionnante
elle se trouvent encore chez les numismates par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités