t'es plus mauvais que moi en fractale !!!
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Voici un extrait d'un site consacré aux fractales (..) Aucun cas n'est désespéré, il suffit de se concentrer... Si même moi, qui a un cerveau lent y arrive, tu as toutes tes chances.
Plus sérieusement, nous sommes dans une 5-5-3, et dans cette (3), nous serions en effet dans la correction (2P) en (A-B-P) dont la (A -> a-b-c) est faite, la (B -> a-b-p) également. L'indice évoluerait donc dans la dernière(?) (P), en (a-b-p), de cette (2P de 3).
Plus précisément, dans cette dernière(?) (P) en (a-b-p), l'indice est dans la (p), et dans cette (p de P) (donc), qui se déroule en (a-b-c), nous serions en train de faire la (c). Rien ne s'oppose à ce que cette (c de p de P) nous ramène au niveau de départ de la (1 de 3), comme rien ne s'oppose sauf erreur à descendre plus bas.
Pour autant, cette (c de p de P) qui nous occupe actuellement n'en est qu'à sa (2p), qui semble de plus vouloir se dérouler en (p-b-p). Dans cette dernière, nous n'en sommes qu'à terminer la (c) de la (b). A la fin de cette vague, qui prendra encore un peu de temps, il y aura donc encore au minimum une vague "haussière" en (p) pour terminer la (2P de c de p de P), en (p-b-p), et démarrer une vague impulsive baissière qui, nous le savons déjà tous aujourd'hui, devra baisser au moins sous les 3.690 points, point bas actuel de la (2p de c de p de P).
Mince, ça y est, j'ai la tête comme un chou fleur.

Inf a écrit:t'es plus mauvais que moi en fractale !!!
Les fondamentaux disent que l'or va monter et les fractales disent qu'il va baisser.
zantanos a écrit:Bonjour à tous pour mon premier message sur ce forum !
...
Bien que je sois relativement jeune (28 ans)l intérêt aurais-je à garder un actif qui restera stable et bas pendant plusieurs décennies ? N'étant pas du tout calé en analyse fractale, beaucoup de choses m'échappent!

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités