Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar iron man le Mer 15 Mar 2017 10:56

<< Souvenirs, souvenirs... >>

Photo de famille.

Image
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Publicité

Messagepar iron man le Dim 19 Mar 2017 21:50

Aujourd'hui dans la série: " Nos amis les médias nous prennent vraiment pour des gros cons " (une nouvelle série que je compte développer sur le forum), je vous propose le dernier passage de Nicolas Dupont Aignan au JT de TF1.

Nous avions déjà eu droit à l'interview d'Asselineau, mais là on s'approche de la perfection.

Je n'ai pas spécialement d'affection pour NDA que je considère comme un opportuniste dont la ligne directrice change en fonction des vents dominants, je dois avouer que sa décision de quitter en plein direct le plateau du 20 de TF1 à une certaine classe.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... -TF1.dhtml

Ce qui est marrant c'est que TF1 ne respecte ni le principe d'égalité et encore moins le principe d'équité. Là encore il faudrait que ces individus ouvrent un dictionnaire. L'équité consisterai à avantager les petits candidats sur les gros candidats dans une logique de compensation, contrairement à l'égalité où tout le monde aurait le même temps de paroles. En favorisant les 5 plus gros candidats et en rayant de la liste tous les autres, on comprends bien le malaise.

Marrant aussi de noter aussi de constater le mécanisme de diversion que la présentatrice utilise, Lorsque NDA évoque le braquage de la démocratie qui est en train de se passer, La journaliste lui reparle de l'attaque d'Orly. Une diversion bien " WTF " sans aucun rapport avec le sujet. Et ça passe comme dans du beurre.

De toute facon ce soir là, il y avait The Voice. Un suppo et au lit, les francais auront tout oublié au réveil.
Enfin, ca c'est ce que pense TF1...
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Sam 1 Avr 2017 13:43

Quand RT (Russia Today VF) reprend "un certain tweet" dans l'un de ses derniers articles pour soutenir la chanteuse russe de L'Eurovision, encore interdite d'enntrée sur le territoire des Ukronazis de Kiev...
Ecoutez la musique et RT: ;) ;) ;) ;)
https://francais.rt.com/international/36056-eurovision-menace-dexclure-kiev-competitions
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar iron man le Jeu 27 Avr 2017 09:51

Pierre-Emmanuel Barré, chroniqueur à l'humour caustique (parfois douteux) dans l'émission "La Bande Originale" vient de claquer la porte de France Inter.

Sur sa page Facebook, l'humoriste Pierre-Emmanuel Barré a diffusé, mercredi 26 avril, un sketch en faveur de l'abstention, qui avait été refusé par France Inter. Joint par Le Parisien, l'humoriste, connu pour ses sketchs très crus, a indiqué qu'il quittait l'émission de Nagui "La Bande Originale", où il intervient le mercredi avec une chronique hebdomadaire.

http://www.francetvinfo.fr/elections/pr ... 64118.html
Furor arma ministrat

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
iron man

Messagepar maraboo666 le Jeu 27 Avr 2017 10:35

"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar la tune le Jeu 27 Avr 2017 20:22

maraboo666 a écrit:

Houlà, ça sent le raz-de-marée ! :D
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar POL le Ven 28 Avr 2017 12:44

maraboo666 a écrit:tweet Asselineau 20%

A ce propos est-ce que quelqu'un connait un moyen d'acceder aux resultats bureau de vote par bureau de vote?
Je suis tombé sur une vidéo qui au milieu d'un fatras de trucs plus ou moins rigolos et plus ou moins avérés, met le doigt sur un point étonnant.
Dans les petits bleds il y a un % normal de blancs et nuls, genre 1% de nuls et 2% de blancs, et dans les grandes villes ce % diminue pratiquement de moitié. et, non, je ne crois pas que les paysans soient plus bêtes que les citadins.
Le gars a réussi à trouver, complètement au hasard, un ou deux bureaux de vote ou il n'y a pas de bulletins blancs & nuls, c'est statistiquement improbable, de là à imaginer que dans des grands bureaux de vote les blancs et nuls aient été remplacés par une bonne louche de bulletins Macron, il n'y a qu'un tout petit pas à franchir.
Est ce complotiste?

POL
POL

Messagepar la tune le Ven 28 Avr 2017 20:26

Je ne sais pas si c'est complotiste, mais peu probable, car les dépouillements se font sous le regard des représentants de tous les partis qui veulent bien être présents. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
la tune

Messagepar POL le Dim 30 Avr 2017 10:48

la tune a écrit:Je ne sais pas si c'est complotiste, mais peu probable, car les dépouillements se font sous le regard des représentants de tous les partis qui veulent bien être présents. ;)

les dépouillements oui, mais la transmission à Paris? on ne change rien aux chiffres de participation, on ne bascule que les blanc ou nuls vers ...
et comment expliquer que les sondages dont on sait qu'il sont habituellement systématiquement erronés ou orientés collent au score final à 0,1% ? un peu trop beau

POL
POL

Messagepar maraboo666 le Dim 30 Avr 2017 11:33

"LE SEIGNEUR DES URNES" > 2e TOUR:
https://www.youtube.com/watch?v=XeNKs1Zfx4c
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or